fisch Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous, Voila mes potes mon offert une psp pour mon anniversaire. Le firmewire original est 2.71, mais elle a été cracké en 1.5. Le problème c'est qu'elle a un soucis avec la croix multidirectionnelle qui ne marche quasiment plus. La PSP est sous garantie mais pour faire jouer la garantie je dois restaurer le firmewire original. Le problème c'est que je suis novice et je ne sais pas comment faire et surtout quel logiciel utilisé. Pouvez vous m'aidez? merci d'avance Fisch
SoulHeaven Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous,Voila mes potes mon offert une psp pour mon anniversaire. Le firmewire original est 2.71, mais elle a été cracké en 1.5. Le problème c'est qu'elle a un soucis avec la croix multidirectionnelle qui ne marche quasiment plus. La PSP est sous garantie mais pour faire jouer la garantie je dois restaurer le firmewire original. Le problème c'est que je suis novice et je ne sais pas comment faire et surtout quel logiciel utilisé. Pouvez vous m'aidez? merci d'avance Fisch Fais une mise à jour réseau. ou alors utilise n'importe quel umd de jeu qui a un firmware d'au moins 2.71 et installe le. ++
Messages recommandés