M3/G6DS Real - Firmware 2.42ax


Messages recommandés

Posté(e)

Le développement de l'OS du M3DSReal/G6DSReal est décidement en effervescence en ce moment, avec déjà une nouvelle version qui pointe le bout de son nez, deux jours après la précédente mise à jour(petit message aux développeurs, merci de ne pas oublier le M3Simply...). Aucun changelog sous la main, mais on peut se laisser tenter à deviner, en disant que la compatibilité s'est encore améliorée avec les dernières productions sorties.

M3G6Real.jpg

download.gif M3/G6DS Real - Firmware 2.42ax

homesite.gif  Site officiel : http://www.g6flash.com/

homesite.gif  Source : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7085

Posté(e)

Moi il me dit que le dossier gba n'existe pas.

Donc oui a mon avis c'est pour gérer les jeux uniquement gba et ainsi éviter d'avoir a faire le tri en nds/gba.

Au passage le Zelda de 128Mo passe sans soucis avec ce firmware.

Posté(e)

les jeux GBA se lancent depuis une interface slot2 optionnelle OU à l'aide d'un M3 slot2 sans carte SD/mini/micro (le M3DS Real sait communiquer avec la famille slot2 des M3 pour lancer les jeux depuis le slot1, en passant par la ram du slot2, un truc comme ça)

Il est impossible de lancer des jeux GBA directement depuis le slot1, sans passer par l'extension spécifique ou un M3 slot2.

Je ne sais pas lire le chinois, mais les schémas sur cette page sont assez explicites. D'après la trad' Google, on peut choisir d'utiliser le slot2 pour les jeux DS ou GBA, donc à mon avis les jeux GBA apparaissent depuis l'interface du M3DS Real, et quand on les lance, il boote automatiquement le jeu en utilisant les capacités de l'extension slot2.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant