Invité ggg Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour j ai mis ma puce et maintenant j ai copié le mastercd sur cd-rw J allume ma console en restant 2s. app. Sur le START et le logo X devient bleu donc pour moi la puce fonctionne mais quand j essaye de mettre un cd-rw avec evox ou avec le mastercd ou une copie d un jeu ma xbox me dit quelle ne reconnaît pas le cd ou dvd qu’il est rayé ou endommagé QUE FAIRE ? MERCI D'AVANCE
nanard1er Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut, je veux pas te porter la poisse, mais çà pourrait fort venir de ta puce mal soudée par ex. est ce que tu as déjà vu un jeu gravé fonctionner sur ta xbox ?
canus Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 slt tu es sur que ton media soit compatible avec ton lecteur?
Invité ggg Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 slt tu es sur que ton media soit compatible avec ton lecteur? non aucaun jeux copié ne marche comment savoir si la puce ne marche pas et quelle fil est mal conecter le Do est testé mais pour les autres ???? pourtant le X change de couleur (j'ai un THOMSON comme lecteur et des cd-rw TDK 700 )
gaoul Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 eh bien moi j'ai un thomson et aucun cd-r ne passe les cd-rw passe tres tres tres mal environ 1 fois sur 30 alors conseille passe par reseaux si tu a evox d'installé
Invité ggg Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 eh bien moi j'ai un thomson et aucun cd-r ne passe les cd-rw passe tres tres tres mal environ 1 fois sur 30 alors conseille passe par reseaux si tu a evox d'installé Tout le problème est là je n'ai pas réussi a installer evox
kiba Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut, je compatie avec toi, j'ai le meme probleme sur ma box v1.3 avec une aladin advance, pareil ecran de demarrage bleu et pas un cd qui passe
Invité ggg Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut,je compatie avec toi, j'ai le meme probleme sur ma box v1.3 avec une aladin advance, pareil ecran de demarrage bleu et pas un cd qui passe Salut ça fait longtemps que tu as cette puce ?
kiba Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 ca y est ca marche chez moi, je l'ai graver avec un cd-rw imation (10e les 5 chez auchan) en 4x et ca passe, est ce que tu graves en moins de 4x?
Invité ggg Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ca y est ca marche chez moi, je l'ai graver avec un cd-rw imation (10e les 5 chez auchan) en 4x et ca passe, est ce que tu graves en moins de 4x? Salut et félicitations, tu as utilisé le master cd de gueux pour l’installe d’evox ? Tu l’as gravé avec nero ?
hpr Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 qqq, il faut que tu essaies tous les supports (surtout cd rw et dvd) que tu as à ta disposition. Si tu as bien le logo bleu c'est que ta puce est ok, là ton problème semble être lié au lecteur dvd. je sais que c'est pas évident avec les thomson, il faut essayer bcp de supports et pour chacun faire plusieurs essais de suite (certains n'y arrive qu'après des dizaines de boot), donc ne désespère pas ! par contre fait bien attention de bien suivre les tutos pour graver tes cds (parceque si ils sont mal gravés c'est peine perdu!) bonne chance !
Invité ggg Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Merci pour toutes les infos ca marche enfin
Messages recommandés