damyen Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour le peuple^^ voila, après plusieur mois de recherche je pose mon probleme ici et j'espere qu'une ame charitable sera m'aider voici: depuis des lustre ma supercard mini-SD a son firmware a la version 1.63 ainsi que son patcheur de rom a la version 2.56. vous me direz "mais pourquoi tu upgrad pas???" et bien voici le probleme quand j'upgrade a la derniere version non seulemen je nai plus les sauvegared des mes jeux passer et meme certain jeux ne ce lance plus, j'aimerais pouvoir jouer tranquile sans devoir toujour downgrader et upgrader alor si quelqu'un connaitrai une solution; merci test SRAM: ok test sdram: ok test flash: flash id ok, flash ok test SD/MMc: ok not find test file now SC version 1.63
Badablek Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut, je sais que cette réponse est facile, que tu l'aurais trouvé tout seul et que ca fera pas avancer le schmilblick.....mais change de linker, tout simplement tu veux du simple, efficace, ultra compatible, prends un ptit slot1 et lâche ton SC slot2, dépassé techniquement et de moins en moins compatibles avec les nouveaux jeux. ps: tu as essayé le couple firmware 1.83 + manager 2.63 beta ? y'a pas une question de patcher les sauvegardes (la dernière maj doit certainement prendre en compte les saves de 512Ko toutes nouvelles, ce qui rend les anciennes save de 256Ko obsolètes)
Messages recommandés