Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte bientot m'acheter une xbox 360 et j'ai remarqué que aux Usa (sur amazon.com) elle était relativement moins chère (349 dollars pour une premium soit 295 euros), je me demendai si cela posait problème notemment pour lire les jeux/DVD européens? :blink: Et si oui sous quelle proportions?

Merci

Posté(e)
Toutes mes excuses, elle revient à 245 euros !

Salut,

Tu aurais du poster ta question en debutant, ou encore mieux, chercher et ne pas la poser.

Concernant la console , sache qu'elle est zonee, ne compte donc pas acheter de jeux PAL pour jouer...Tu peux cependant jouer a certains jeux dezones dont la liste de compatibilite est dispo genre la.

Posté(e)
Toutes mes excuses, elle revient à 245 euros !

Salut,

Tu aurais du poster ta question en debutant, ou encore mieux, chercher et ne pas la poser.

Concernant la console , sache qu'elle est zonee, ne compte donc pas acheter de jeux PAL pour jouer...Tu peux cependant jouer a certains jeux dezones dont la liste de compatibilite est dispo la par exemple.

Posté(e)

Salut,

pour changer la zone de ta console, il faudra que tu passes par un Timinig Attack + Upgrade 4532 (dump de nand, récup des clef CPU et 1BL), voir les tutos qui vont bien.

Bon courage.