patouille Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir a tous voila je me demande ci j aurais pas mieux fais de rester d origine 3.71 voila pourquoi ? je me decide de passer en custom firmware 3.52m33 pour avoir de super theme et utiliser mes backup (iso ),avec la pandora batterie . -alors premiere surprise je ne peux plus utiliser mais UMD ,les boules -mais backup marche du premier coup c est deja une chose de gagner . - je decide de mettre un fond d ecran ca marche mais par contre mes iso ne fonctionne plus je vais dans recovery mode je me remet en umd m33 et op plus de fond d ecran disparue mais par contre mes iso fonctionne . - je decide alors de mettre un theme pareil ca fonctionne super mais les isos ne fonctionne plus je remet le flash 0 d origine et la les isos marche . alors ou et le bins au final les firmware sony sont tres bien par contre forcement pas d isos ? Je continue donc de cherche en vins de mettre un theme et que les isos fonctionne en memes temps ,ci vous avez une idee merci
SoulHeaven Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir a tous voila je me demande ci j aurais pas mieux fais de rester d origine 3.71 voila pourquoi ?je me decide de passer en custom firmware 3.52m33 pour avoir de super theme et utiliser mes backup (iso ),avec la pandora batterie . -alors premiere surprise je ne peux plus utiliser mais UMD ,les boules -mais backup marche du premier coup c est deja une chose de gagner . - je decide de mettre un fond d ecran ca marche mais par contre mes iso ne fonctionne plus je vais dans recovery mode je me remet en umd m33 et op plus de fond d ecran disparue mais par contre mes iso fonctionne . - je decide alors de mettre un theme pareil ca fonctionne super mais les isos ne fonctionne plus je remet le flash 0 d origine et la les isos marche . alors ou et le bins au final les firmware sony sont tres bien par contre forcement pas d isos ? Je continue donc de cherche en vins de mettre un theme et que les isos fonctionne en memes temps ,ci vous avez une idee merci C'est simple installe la 3.40 OE. c'est la meilleure à mon gout.
patouille Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 d apres toi on peut tous faire lire les umd ,les iso ,metter un theme ,un fond d ecran etc
patouille Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours a tous voila je vient de passer au firmware 3.71m33 puis mise a jour 3.71.m33.2 puis j ai mis le kernel 1.5 v2 __ mes originaux fonctionnent __ mes backup ausi __ et j ai un super themes bon week end
sebrider Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut .. la je dirais maintenant il y a de superbes versions .. genre la 3.03 oe-c y a tout dessus tu peus tout faire sauf les derniers jeux ne marcherons pas ... ensuite t'as la 3.40 oe-a qui est pas mal ... et après t'as la 3.52 m33-4 qui est sympas tu peus tout faire et y a la 3.71-m33-2 qui est bien sauf très bridée comme tu disais .. on peux pas changer l'image de fond on peux plu mettre de vagues on peut pas changer la barre de batterie c'est tout de différent .. sinon toutes les versions que j'ai citées sont compatibles avec tout .. tout marche ... je conseil a tous la 3.52-m33-4 c'est la meilleure c'est le mix entre le récent et le customisation a fond voila ... a vois de voir ... tchao les gueux
Messages recommandés