Andy Mckee, Guitariste De Folie!

Messages recommandés

Posté(e)

excellent, merci pour le lien !!!

faut que je me rachette une electro tiens !

Posté(e)

Salut,

C'est sur que ce type mets la méga claque, d'ailleurs son album est très bien...

Mais Youtube est bourré de musiciens virtuoses "amateurs" (ou plutôt devrais-je dire anonymes ou peu connus) car ils ne pratiquent que chez eux, ou dans des groupes locaux, pourtant ils n'ont rien à envier à des Petrucci, Malmsteen, Portnoy, Sandoval et autres .....

C'est bien là la grave injustice de ce bas monde, ya pas de place pour tout le monde (par contre des bananes comme Jennifer, Lorie, Obispo.....ça se fait un blé monstre par rapport à ces pauvres gens inconnus du grand public et pourtant si talentueux, ça prouve à quel point la multitude est attirée par la médiocrité et est incapable de s'orienter plutôt vers les choses sublimes et vertueuses.....du moins en France, parce que je crois que les pays étrangers ont une meilleure culture musicale qu'ici.....).

A quand Patrick Rondat, Dave Weckl ou Paco de Lucia à la place de Star Ac', Pop Star et surtout le LOFT......?

On peut toujours rêver.....

Posté(e)

mais tout ces inconnus peuvent ce faires connaitres grace a internet !

et il est vrai que le gout musical actuel est plutot sick

merci pour les liens ,pas forcement grand connaisseur mais bon ,quand c`Est bon et bien ...c`est bon ,rien a redire -_-

Posté(e)

Y'a pas que la technique non plus dans la vie hein chinese mais j'aime beaucoup la première vidéo, j'avais jamais vu la caisse de la guitare exploité à ce point là !

Brownsrequiem, guitariste à deux balle jaloux blush

Posté(e) (modifié)

Merci Mythik ! Je ne le connaissais pas, il est monstreux, et sa reprise d'Africa... wow

Modifié par jezabel