magfrede Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour j'ai acheté une psp sur ebay et mon problème est le suivant : elle ne demarre pas (pas de voyant vert) mais elle charge la batterie (le voyant orange s'allume) j'ai vérifié les fusibles power usb et ecran ils sont bons (continuité) j'ai démonté ma carte mère pour faire quelques tests avec mon multimetre en pratique si je branche la batterie directement sur la carte + la carte power est ce qu'elle fonctionne (pas de probleme de masse ?) je rajoute que le voyant s'eteint 1 a 2 sec et se rallume de temps en temps quand je pose le multmetre sur les 2 sorties (pointées en jaune) j'ai 4v5 environ [url http://perso.numericable.fr/~magfrede/inde...rs/100_2506.JPG /url] avez vous des pistes de recherches à me donner ? merci
SoulHeaven Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjourj'ai acheté une psp sur ebay et mon problème est le suivant : elle ne demarre pas (pas de voyant vert) mais elle charge la batterie (le voyant orange s'allume) j'ai vérifié les fusibles power usb et ecran ils sont bons (continuité) j'ai démonté ma carte mère pour faire quelques tests avec mon multimetre en pratique si je branche la batterie directement sur la carte + la carte power est ce qu'elle fonctionne (pas de probleme de masse ?) je rajoute que le voyant s'eteint 1 a 2 sec et se rallume de temps en temps quand je pose le multmetre sur les 2 sorties (pointées en jaune) j'ai 4v5 environ [url http://perso.numericable.fr/~magfrede/inde...rs/100_2506.JPG /url] avez vous des pistes de recherches à me donner ? merci Elle a peut être un firmware briqué.
magfrede Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle a peut être un firmware briqué. merci pour votre réponse je ne pense pas. dans tous les postes que j'ai lu, le voillant clignote vert avant de s'arrêter la mienne ne clignote pas quand je démarre avec batterie rien ne se passe quand je démarre sur secteur sans batterie : rien le voyant s'allume uniquement quand je branche la batterie et le secteur
Messages recommandés