groslard77 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjours a tous, Voila tous est dans le titre, j'ai fait l'acquisition d'une M3 Simply puis tous marcher nikel, mais je rencontre assez souvent des probleme de sauvegarde au debut je pensais que je sauvegarder mal, mais jusqu'a ce que tous le contenue de ma micro SD s'efface sauvegarde y comprie ... Alors mega deceptionapres avoir jouer 4h a zelda sans avoir faire un backup sur mon PC !!! Voila je voudrais donc savoir si ce probleme pouvais venir de la marque de la micro sd ou carrement que c'est la m3 simply qui est moin bien que sa concurence R4! N'hesiter pas a doner votre avis car la je suis super degouter... Merci a vous.
Arantes Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le m3 simply et le R4DS sont le même produit ! Tu as la derniere mise a jour ?
groslard77 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui je possede la derniere mse a jour soit la 1.O7 !
Starcom Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, Je pense que tu peux déjà essayer ce qui est dans ce post vu que le problème est le même peut-être y trouveras-tu une solution. Mais à première vu je dirais que si tu te faire prêter une microSD, ça serait un bon début d'essayer avec.
snack59 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Slt as tu réussi à résoudre ton problème car moi suis toujours au même point.
groslard77 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour Desolé pour cette longue absence, pour en revenir au faite, j'ai toujours le meme probleme, je pense essayer une autre marque de sd, je vais tenter une kingston car apparament Transcend c'est pas top, Merci a vous c'est cool
Messages recommandés