sitjay Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Bonjour a tous, au faite j'aurai besoin du mtkflash ich7 pour flashé mon samsung de la xbox360 j'ai bien dis ICH7 parce qu'on me donne des ICH6 :-'( j'ai essayé avec le programme (Hex Workshop et extrem boot maker) sa fonctionne pas ! j'ai toujours pas de mtkflash ICH7 merci d'avance !!! Modifié le 18 octobre 2007 par sitjay
sitjay Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 personne la (ICH7) même pour l'editer ??
MorningStar Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 STP un peu de respect pour les artistes ... (cette fois je pense au chanteur Seal) Ecris plutôt : Sile vous plait comme ceci Seal vous plait Ou sinon achète un Bescherel tu en as bien besoin ... PS: Pardon si je suis trop technique : je peux pas m'en empêcher lol MDR
sitjay Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2007 STP un peu de respect pour les artistes ... (cette fois je pense au chanteur Seal)Ecris plutôt : Sile vous plait comme ceci Seal vous plait Ou sinon achète un Bescherel tu en as bien besoin ... PS: Pardon si je suis trop technique : je peux pas m'en empêcher lol MDR D'abord c'est (S'il vous plait) SUPER Débile profond... Monsieur a une grande gueule Voila UN AUTOCassage ! Tu sais c'est quoi au moins un Bescherel !? mdr A + petit
Burning Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tiens cherche dans mon PACK tu trouvera peut etre bien ton bonheur ICH 7 c'est celui que j utilise il est dedans
Messages recommandés