NiT Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Le jeu US est en intégralement en Français.
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 Cool très bonne nouvelle ça confirme nos dires. +++
CANIBALES Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 acheter hier et cet une bombe je confirme tout en fr et en plus le firmware 1.94 qui est je crois pour la manette vibrante mais vraiment tres beau a acheter pour les afficionados
Lex US Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ce jeu est maginfique, ça claque sur un écran HD alors Full HD n'en parlons pas. Vous pouvez mettre les liens de vos achats sur le topic svp ?
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 voila le lien ebay de la boutique ou je l'ai acheté a 46€: http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3_Pla...0QQftidZ2QQtZkm ++
mvs+ Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) acheter hier et cet une bombe je confirme tout en fr et en plus le firmware 1.94 qui est je crois pour la manette vibrante mais vraiment tres beau a acheter pour les afficionados 720p et 1080p ou seulement 720p ? Modifié le 27 octobre 2007 par mvs+
CANIBALES Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 acheter hier et cet une bombe je confirme tout en fr et en plus le firmware 1.94 qui est je crois pour la manette vibrante mais vraiment tres beau a acheter pour les afficionados 720p et 1080p ou seulement 720p ? sur la boite il y a suported hd video ouput 480p 720p
Lex US Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Au passage, ce jeu est pas multi c'est ça ?
igguk Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ce jeu est maginfique, ça claque sur un écran HD alors Full HD n'en parlons pas. Vous pouvez mettre les liens de vos achats sur le topic svp ? Bonjour, Tu l'as acheté le 25-10-2007, quand pense tu le recevoir ? Je pense l'acheter chez le même vendeur demain, le prix est sympa, mais je ne voudrais pas trop attendre... Cordialement. Igguk, nouveaux possesseur 'heureux' de PS3 60Go depuis 3 semaines.
brownsrequiem Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Compte au moins dix jours mais çà peut être un peu plus long Penses à moi qui l'ai commandé au Japon et qui l'aurais avant le 17 ou le 20
raydenxxx Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 perso je l'ai comandé aux usa sur ebay... recu en 4 jours ouvrés... Nickel pour 45€ ++
florent360PS3 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 perso je l'ai comandé aux usa sur ebay...recu en 4 jours ouvrés... Nickel pour 45€ ++ Donne nous tes impressions !! J'ai hâte de l'avoir, en tout cas a 45euros c'est une sacrée affaire
raydenxxx Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 yop, perso j'y joue pas, mais ma femme s'en donne a coeur joie. Pour les vrais gamers c'est un peu "facile" mais le jeu est magnifique, on dirait jouer a un dessin animé. Il y a plein d'humour, les planètes sont variées tout comme les armes et upgrades ou capacités de clank... Bref, cela donne vraiment bien tout ca. ++
deagle Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi ce que j'aime bien c'est qu'il me fait penser aux Sonic Adventure de la DC et un peu Sonic Heroes : avec le style des robots, le type de décors, les glissades avec obstacles
raydenxxx Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 wai en effet, avec une gestion de la camera bien meilleur biensur... Mais dans le style graphique oui ++
pereprimus Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 wai en effet, avec une gestion de la camera bien meilleur biensur...Mais dans le style graphique oui ++ Je l'ai pas encore, j'ai que la démo, mais j'ai hate d'y jouer, ça faisait longtemps que j'avais pas pris de plaisir avec un jeu de plateformes
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon ben bien sympa ce jeux quoi qu'un peu court au final... M'enfin avec le mode défi a débloquer, tous les costumes et points de compétences (qui débloquent des options spéciales) ou encore les armes a upgrader au max... ca laisse un peu de temps pour y rejouer. Par contre, la fin est moisie ++
Lex US Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 En jouant "normalement" le jeu se fini en combien de temps ? Merci
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben... pour tout te dire... je n'y ai quasi pas joué... C'est ma femme qui a joué... sauf certains boss ou elle avait du mal. En gros, elle l'a fini en 3 journée, donc c'est une 15aine d'heures je pense en jouant "normalement"... Après comme je l'ai dis, une fois le jeu fini y'a encore pas mal de trucs a débloquer ++
CodeLestat7 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben... pour tout te dire... je n'y ai quasi pas joué...C'est ma femme qui a joué... sauf certains boss ou elle avait du mal. En gros, elle l'a fini en 3 journée, donc c'est une 15aine d'heures je pense en jouant "normalement"... Après comme je l'ai dis, une fois le jeu fini y'a encore pas mal de trucs a débloquer ++ ya du français? sur ta version? tu la vendrais pas? ( ma femme aussi, adore ce jeu;)lol et avec tout ce qui arrive !argh!!)
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 re, oui le jeu est en français intégral... Et non, je ne vends jamais mes jeux tant que je vends pas la console ++
brownsrequiem Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Critique dithyrambique sur le jeu ! En bref, si vous désirez vivre une expérience hors du commun sur PS3, vous devez absolument jouer à Tools of Destruction. Avec ses graphismes époustouflants, sa bande sonore sans reproche, son scénario engageant et son humour aussi dévastateur que son armement, vous serez à même de constater que ce jeu possède toutes les qualités pour mousser les ventes de PS3 auprès du grand public, tout en offrant un divertissement de qualité aux « Hardcore Gamers ». À jouer. Absolument. Bon c'est vrai qu'il a l'air hyper facile (çà c'est quand même un peu dommage) mais bon vivement (dire que le mien est même pas encore parti du Japon )
raydenxxx Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'espere pour toi que la version jap contient le francais ++
CodeLestat7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 re,oui le jeu est en français intégral... Et non, je ne vends jamais mes jeux tant que je vends pas la console ++ houuuuuuuuu, vends ta ps3;) c'est un ordre;) snif, tant pis, soit je le prend avec tes sources "pas chère" (ça fait penser à la parodie de mozinor, avec matrix et "voyages pas cher"):)
moije Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila le lien ebay de la boutique ou je l'ai acheté a 46€: http://stores.ebay.fr/EliteVideoGames3_Pla...0QQftidZ2QQtZkm merci pour ton lien raydenxxx. je viens tout juste de me le commander. j ai plus qu'a prendre mon mal en patience.Grrr..
Messages recommandés