hoosehot Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Lut, Si la PlayStation 3 bénéficiera dans quelques jours de l'exclusivité d'un pack , c'est bien la Xbox 360 qui est la première à dégainer son pack football. Preuve en est avec la fnac qui propose désormais, en édition limitée et exclusive, un pack comprenant une Xbox 360 Premium (avec sortie HDMI) et le jeu FIFA 08 pour 385 €. Le jeu revenant donc à 36 €. Pour les gamers intéressés, l’achat en ligne se passe sur le site de la FNAC. A noter que le pack ne semble pas disponible en Belgique où la fnac possède pourtant plusieurs enseignes. Esperons que ce bundle ou en tout cas le jeu aura le succes merite, perso, pes ne m'interesse plus tant que ca... Lien Fnac ++ Modifié le 18 octobre 2007 par hoosehot
darkmaster60 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement, j'aimais bien PES avant, mais la sa deviens trop repetitif et depuis Fifa06 sur PSP, les Fifa me bottent bien (Aie )
hoosehot Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Apparement ce FIFA va faire du bruit...c'est bien de relancer la concurrence un peu...surtout quand on a un Konami qui pense tout controler et se repose sur ces lauriers... Enfin je dis ca mais apparement ils ont fait l'annonce d'un remaniement total de la serie pour un pes09...m'etonnerait pas qu'ils se soient fait tirer les oreilles...
Messages recommandés