panpan66000 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour à tous Voilà une fois la série informer grace au scraper tvdb, je passe en biblio mode et là quand je veux lire un épisode rien ne se lance pourtant dans les lectures en cours l'épisode est bien lancé je n'y comprends plus rien merci d'avance pour m'aiguiller vers une solution
panpan66000 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) SVP aidez moi j'y comprends rien j'ai ma liste d'épisodes dans biblio mode Ensuite je veux mettre en lecture un épisode donc bouton lecture et là rien sauf que l'épisode passe dans "lecture en cours" et là non plus rien ne se lance en file mode pas de soucis l'épisode part comme il faut alors des avis? PS. j'ai le bipbip de navigation activé et qui se coupe aprés avoir mis en lecture ??? Modifié le 19 octobre 2007 par panpan66000
panpan66000 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 résolu pb d'accent dans les répertoires parents "série TV"=> "serie TV" et hop merci pour toutes vos réponses...
Messages recommandés