brownsrequiem Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hello, Raidenxxx m'a donné envie de me prendre Elder Scrolls... j'ai failli le prendre en occaz' ce matin mais finalement je viens de lire une petite news qui nous apprend que le jeux ressort en version "game of the year" avec quelques bonus en prime (addons...) Voilà, bonne journée à vous. Ah oui la nouvelle édition du jeu sort en décembre ++
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 hello, oui elle devait sortir en octobre... d'ailleurs elle est sortie aux USA deja... Et au debut je voulais faire comme toi, l'attendre... et au final je l'ai pris d'occaz à 35€ car Oblivion ne baisse quasi pas d'occaz, et que le GOTY sera cher en neuf... et faudra encore l'attendre 1 ans avant de le trouver a bon prix. De plus, Oblivion normal contient deja un add on de Nine of the Knight, le game of the year sur PS3 n'aura donc qu'un add on de shivering isles... Alors que sur 360 l'écart entre les deux versions est plus important car le premier ne comportait aucun add on. Bref, suis pas sur que ca vaille le coup d'attendre ++
deagle Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça serait bien qu'ils proposent shivering isles sur le store
raydenxxx Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça serait bien qu'ils proposent shivering isles sur le store waip ca serait cool, et je ne sais pas pourquoi ils ne proposent aucun pack, ni meme armures comme sur 360... ++
brownsrequiem Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon et bien les suppléments vont également sortir séparément... du coup je sais plus quoi faire. Attendre ou me prendre déjà l'édition normal puis les addons ? çà risque de revenir à peut-près au même prix en tout nan de toute façon ? Lire l'article ++
deagle Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Knights of the Nine est déjà intégré à la version ps3 non ? pourquoi ils le mettraient dans le disque bonus de Shivering Isles?
brownsrequiem Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Posté(e) le 27 avril 2008 (modifié) Toujours pas de news concernant la venu de The shivering island sur le PSN euro ? Je désespère... j'hésite à vendre le jeu simple et à prendre la nouvelle édition avec l'extension par la suite... seulement çà revient plus cher et j'ai peur que l'addon soit dipo. juste après à l'unité ? Modifié le 27 avril 2008 par brownsrequiem
mikratek Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Petit deterage pour dire que j'ai craquer aujourd'hui pour la version GOTY platinium a 30€ neuf ca fait pas cher de l'heure de jeu Par contre je suis etonné de la difficulté rien que du debut le moteur graphique tient encore la route, c'est loin d'etre moche et c'est ce qui me faisait le plus peur sur ce jeu qui date deja mais le portage a l'air bien reussi.
gwenlaureng Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce jeu est terrible je trouve. Je l'ai pris il y a quelques mois, il était déjà à 30 euros dans les Auchan, Micromania & co. Et comme tu l'as remarqué, je le trouve aussi rapidement difficile et s'en sortir demande une certaine maitrise des différentes techniques. Et graphiquement, c'est clair qu'il tient la route. ++
epervier Posté(e) le 16 octobre 2008 Posté(e) le 16 octobre 2008 Juste un petit conseil, note tout les noms des endroits que tu visite. Je crois que tu peux trouver une carte avec des marqueurs sur le net, entoure ceux que tu as visité parcequ'à un moment donné tu va tourner en rond pour retrouver des lieux, ou tu visitera des trucs que tu as déja pillé à 100%. A+
mikratek Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah je comprends pas trop le jeu pour le moment, j'ai reussi a passer la porte d'Oblivion mais la moindre petite creature me met une rouste avec une epée qui donne des coup de 3 et des boules de feu a 6 je suis pas pret d'y arrivé. Si vous connaissez un site explicatif je veux bien car ou bout D'1 de jeu j'ai qu'une envie c'est de le revendre. J'ai horreur des jeux qui disent d'aller a un endroit alors que c'est pas possible.
Stark Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah je comprends pas trop le jeu pour le moment, j'ai reussi a passer la porte d'Oblivion mais la moindre petite creature me met une rouste avec une epée qui donne des coup de 3 et des boules de feu a 6 je suis pas pret d'y arrivé.Si vous connaissez un site explicatif je veux bien car ou bout D'1 de jeu j'ai qu'une envie c'est de le revendre. J'ai horreur des jeux qui disent d'aller a un endroit alors que c'est pas possible. Tu va dans les options et tu descent la difficulté, tu verra ça ira beaucoup mieux et le je sera plus plaisant ! Plus tard tu sera + fort et tu pourra remonter la difficulté mais c'est vrai qu'au début Kvatch c'est super chaud et très relevé pour commencer !
epervier Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, J'allais sur ce site qui donne pas mal d'info pour se débloquer. C'est axé PC (donc quand ils parlent de mod c'est pour eux) mais tu devrais trouver des choses interressantes quand même: forum PC oblivion avec pas mal d'infos Sinon le lien d'une carte, tu l'imprime et tu la garde à proximité pour noter les lieux que tu as fait et eventuellement le nom, rien qu'à voir la carte tu comprendras pourquoi ce conseil: Carte De mémoire ce qui était bien aussi, c'est d'acheter des marteaux pour réparer tes armes, au début c'est galère mais avec de l'expérience tu feras énormément d'économie. A+
gwenlaureng Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ou sinon, tu vides les poches de tes ennemis et tu regardes dans les coffres, tu trouveras aussi des marteaux ++
brownsrequiem Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Franchement se serait dommage d'abandonner (je sais que j'ai un peu galèré au début, mais bon çà me semblait pas insurmontable non plus, je suis étonné là t'as dû loupé quelque chose - je sais ! en fait çà dépend aussi beaucoup du perso. que t'as choisi et ses caractéristiques, donc c'est plus ou moins dur au début en fonction de cela), perso. je suis accro à ce jeu et je crois que je vais le refaire sur PC d'ailleurs Modifié le 18 octobre 2008 par brownsrequiem
Messages recommandés