Perte Des Configuration Et Marque-pages Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur, donc je les resetter, et j'ai tout perdu les configuration et les marque-pages de Firefox. Template, plugins, Password, etc...

Même après restauration, rien a faire. Je suis aller chercher le dossier profils dans C:\Documents and Settings\X3tr3X\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et j'ai mis les fichiers dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile et sa change rien.

Si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci énormément d'avance!

++

Modifié par X3tr3X
Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur, donc je les resetter, et j'ai tout perdu les configuration et les marque-pages de Firefox. Template, plugins, Password, etc...

Même après restauration, rien a faire. Je suis aller chercher le dossier profils dans C:\Documents and Settings\X3tr3X\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et j'ai mis les fichiers dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\profile et sa change rien.

Si quelqu'un pourrais m'aider.

Merci énormément d'avance!

++

Une resto de ton Os (ici windows) remplace des fichiers possiblement corompu dans /Program files, donc certains dossiers sont ecrasés, notamment ton firefox, il fallait penser avant à faire un Backup des tes url favorites !!

a+