Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2007 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est même pas tu peux mais dois...ça regarde personne.
SLIDERS Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour à tous! J'ai un 79FL et je viens aujourd'hui de recevoir ma puce Infectus v1.2 (nouvelle version compatible avec le 79FL). Aucun problème pour l'install, lecteur reconnu sous xp, firmware original récupéré, et à 2sec de la fin du flash l'ordi qui freeze... Résultat: lecteur hs et impossible de le faire reconnaitre par l'ordi. J'ai lu qu'il fallait reprogrammer l'eprom pour récupérer le lecteur. Est-ce la seule solution? Si oui, n'ayant pas le matériel, pouvez-vous m'indiquer quelqu'un capable de m'aider? J'ai vu que pour certain lecteur on peut remplacer le lecteur defectueux par un neuf (spoofer) est-ce possible avec le 79FL et par quel modèle peut-on le remplacer? Merci de votre aide!
SoulHeaven Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Déjà répondu sur l'autre post Merci d'éviter le multipost
Messages recommandés