Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous désoler si le sujet a déja été abordé mais trop de question me trotte, le 79fl n'est pas piratable qu'avec la maximus 79 passkey ? ? ? je viens de passer 2 heures sur l'ami google, apparament certainement personne aurai réussi avec une nme 360 v1.2.

le pire c'est elles ont cassi introuvable ces puces que ca soit sur divineo ou sur foxchips. une question ya pas de maniere sans puce style les ms25/28 ou v46/47/59/78.

j'ai envie de tester mais j'ai peur de grillier mon lecteur en fesant des testes meme si ce n'est que softwares.

merci un peu de m'éclaircir

ps: ca me fait mal j'ai déja quelque rouille sur halo 3, forza 2, etc . . . vive ma halo editon mode lover tkt pas je t'aime ma belle

Posté(e)
lut

non pas de mode B sans puce pour pouvoir flasher les 79

tu as a disposition l'infectus 1.2 et la maximus passkey à souder sur le pcb du lecteur

++

Je viens de tester la infectus 1.2.

Elle marche parfaitement, et peut être retirer du lecteur pour flasher un autre sans aucun problème.

Il y a 12 fils à souder. Prix d'achat 12€.

/!\ Attention : Débutants s'abstenir, la manipulation n'est pas des plus simples. Avant de griller votre lecteur, faites appel à des poseurs de puces "professionnels".

++

Posté(e)
peut être retirer du lecteur pour flasher un autre sans aucun problème.

A contrario de la maximus c'est ça?

Posté(e)

lut

/!\ Attention : Débutants s'abstenir, la manipulation n'est pas des plus simples. Avant de griller votre lecteur, faites appel à des poseurs de puces "professionnels".

j'ajouterais qu'il faut du matos de qualité et un air gun pour retirer l'epoxy ....

++

Posté(e)

ou peut on la trouvé la infectus 1.2 ?

j'ai vu le site en italien mais j'aime pas trop leur mode d'enregistrement client (ca ma fait nimportequoi dans l'adresse)

si vous avez des site en francais se serait bien

merci

Posté(e) (modifié)

slt Lechuck Norris merci mais je ne comprend pas leur langue sur le site, parcontre tu pourrai me dire les fdp inclus pour la france ca revient a combien plus ou moins.

xam1311 merci pour tes précisions je me demander on sait jamais par le pont, le slax , la methode des 10 seconde.

SoulHeaven c'est clair que ca pas l'air évident personnelement je ne tenterais pas heuresement qu'on a des amis comme bulkanozaure.

je vais regardé a a trouvé un site en francais.

bonne soirée

Modifié par tekalix
Posté(e)
slt Lechuck Norris merci mais je ne comprend pas leur langue sur le site, parcontre tu pourrai me dire les fdp inclus pour la france ca revient a combien plus ou moins.

Il y a une option pour mettre en anglais, les drapeaux en haut à droite, Je crois que pour un puce les fdp sont offert ou font 3€.

xam1311] [/b]j'ajouterais qu'il faut du matos de qualité et un air gun pour retirer l'epoxy ....
Une personne m'a dit que ce n'était obligatoire apparement, Au pire j'irai le voir lui, pour qu'il installe lui même la puce.
Posté(e)

Il y a une option pour mettre en anglais, les drapeaux en haut à droite, Je crois que pour un puce les fdp sont offert ou font 3€.

xam1311] [/b]j'ajouterais qu'il faut du matos de qualité et un air gun pour retirer l'epoxy ....
Une personne m'a dit que ce n'était obligatoire apparement, Au pire j'irai le voir lui, pour qu'il installe lui même la puce.

Si tu parles de sebsayen, effectivement il a utiliser un chalumo au lieu d'une station air chaud, mais si lui a vraiment eu de la chance de pas cramer son lecteur, ça sera peut être pas ton cas, donc attention.

Et je répètes encore une fois, la pose de la puce est loin d'être abordable pour des débutants.

Posté(e)

Si tu parles de sebsayen, effectivement il a utiliser un chalumo au lieu d'une station air chaud, mais si lui a vraiment eu de la chance de pas cramer son lecteur, ça sera peut être pas ton cas, donc attention.

Et je répètes encore une fois, la pose de la puce est loin d'être abordable pour des débutants.

Salut je confirme ce n'est pas une puce facile a monter pas mal plus difficile que les puce de xbox lol

Posté(e)

Hello,

Je voulais juste vous dire que j'ai acheté une Maximus Passkey v79, et elle va tip-top nickel!

Acheté aussi chez hardstore.

Niveau montage, réussi du premier coup. Je me suis éclaté de souder ce 'tit machin^^

Posté(e)

Lo,

c'est pas une vidéo qui doit être regardé juste comme ça .... Ca donne trop l'impression que c'est f a c i l e ....

Faut savoir que le mec qui vire l'epoxy et qui démonte/remonte son TSOP n'en ai pas a son coup d'essai (le petit alignement du TSOP à chaud a petit coup de pince c'est nice j'avoue)

Fell free and try this ... (mais pas sur la carte contrôleur de ton lecteur si c'est la première fois) rollwink

++

Posté(e)

Lechuck Norris merci pour ces infos l'anglais ca devrait allé et 3 europs de fdp c'est génial. merci beaucoup.

MarilynSethKnot merci je vais allé jetté un oeil ca été pour le montage quel mode as tu choisis ? ? ? .

merci

Posté(e)

sur le site de http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...23&pType=-1

J'ai du mal a comprendre si l'expedition a 2€80 est pour l'europe ou juste pour l'italie , ou s'il faut payer la difference a la reception? Et les autres tarifs c chero pour 2 grammes !

Bref c pas clair tout ca

FED.EX. EXPORT € 18,75

Service:

Description: FED.EX priority service, delivery in one working day in europe and most world wide destinations Please check www.fedex.com for exactly delivery time

POSTE ITALIANE € 2,80

Service:

Description: Really cheap shipping.. delivered before 7 working days.. it's not allowed to pay when you get the the package but just credit card or bank transfer.. you can take your package in the nearest post office.. very good for busy people!! NO FREE TAX

POSTE ITALIANE € 29,00

Service:

Description: EMS EXPRESS SERVICE, 2-3 working days deliveries in most of places in the world FREE TAX

POSTE ITALIANE € 32,88

Service:

Description: Quickpack europe is a cheaper service avaiable only in some EU countries. Delivery time is generally 5-6 working days, quickpack delivery is do from POSTAL OFFICES and is possible to track delivery online. 30KG limit per package FREE TAX

UPS EXPRESS COURIER € 19,29

Service:

Description: UPS EXPRESS Service. Delivery time in EU countries after one working days, and fast delivery for worldwide deliveries. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY.

UPS EXPRESS COURIER € 14,14

Service:

Description: Delivery before 3 days in all europe, and in many countries in the world. Please check www.ups.com website to calculate exactly the delivery time with STANDARD UPS service. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY.

UPS EXPRESS COURIER € 18,29

Service: UPS Express 10:30AM

Description: Delivery guarantee the next day before 10.30AM in UE, Liechtenstein, Norvey and Swizzerland and the second working day before 12.00 AM in USA. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY.

Posté(e)

Nan, nan, le type m'a dit SANS retirer l'epoxy.

Posté(e)

Non là ce n'est pas possible, car l'epoxy recouvre les parties nécessaires à la pose de la puce.

Nan, nan, le type m'a dit SANS retirer l'epoxy.

Posté(e)
Petite qusetion, tu en poses de ces puces, SoulHeaven (j'ai lu ta signature) ?

Car j'ai l'impression, que tu as raison et que le mec a qui j'ai demandé se plante.

lut

encore un mec qui parle sans en avoir fait une seule (je parle du mec pas de toi :D):P

Nice la vidéo , j'essaye de la récup pour la mettre dans les tutos

++

Posté(e)

la video je l'ai recuperé (si tu veux je te l'envois)

sinon j'aurais aimé une reponse pour les frais de port sur le site hardstore pour la puce infectus 1.2

ou si qq'un peut me la fournir ?

sinon pour virer l'epoxy , peut on le faire en reglant le fer a souder a 100° et on chauffe la partie qu'on veut retirer ?

Posté(e)

lut

ton fer va chauffer l'epoxy , mais risque de coller avec l'epoxy en fait si tu poses le fer dessus , après si tu l'approches seulement ça va être dur de faire une grosse zone

Ps:merci pour la vidéo , je l'ai récup avec le plugin sous firfox unplug et je l'ai converti avec un logiciel free appelé "SUPER"

++

Posté(e)
Petite qusetion, tu en poses de ces puces, SoulHeaven (j'ai lu ta signature) ?

Car j'ai l'impression, que tu as raison et que le mec a qui j'ai demandé se plante.

Oui j'ai déjà posé plusieurs infectus 1.2.