Newserator Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 The NPD Group a dévoilé les chiffres de ventes de jeux pour le mois de septembre dernier et le moins que l'on puisse dire est que la bourrasque Halo 3 a balayé le pays de la femme à René le mois dernier. En effet, non seulement Halo 3 fut-il le jeu le plus vendu du dernier mois, mais il a aussi aidé Microsoft à faire exploser les ventes de la console Xbox 360. La Xbox 360 fut ainsi la console la plus vendue du mois dernier avec 51 200 unités, détrônant la Wii de Nintendo. Elle fut suivie de la Nintendo DS (45 000 exemplaires) et de la Wii (42 900 unités). Sony est bon dernier avec la PlayStation 3, celle-ci n'ayant trouvé preneurs qu'auprès de 15 600 joueurs. En fait, la dernière console de Sony s'est même fait dépasser par son ainée, la PlayStation 2 s'étant écoulée à 16 500 unités en septembre dernier. La PSP a également dépassé la PS3 avec 22 000 copies vendues. Seule la Game Boy Advance s'est moins écoulée que la PlayStation 3 avec à peine 8 600 copies vendues. Comme mentionné, Halo 3 fut le jeu le plus vendu du mois dernier. L'édition de base du jeu fut la plus vendue avec 135 000 copies écoulées. L'édition Legendary, qui venait dans une réplique du casque de Master Chief, a trouvé preneurs auprès de 27 200 joueurs, dépassant les 24 900 copies vendues de l'édition Limited. Source : HardgamersLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1575
luxskywalker Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 The NPD Group a dévoilé les chiffres de ventes de jeux pour le mois de septembre dernier et le moins que l'on puisse dire est que la bourrasque Halo 3 a balayé le pays de la femme à René le mois dernier. En effet, non seulement Halo 3 fut-il le jeu le plus vendu du dernier mois, mais il a aussi aidé Microsoft à faire exploser les ventes de la console Xbox 360.La Xbox 360 fut ainsi la console la plus vendue du mois dernier avec 51 200 unités, détrônant la Wii de Nintendo. Elle fut suivie de la Nintendo DS (45 000 exemplaires) et de la Wii (42 900 unités). Sony est bon dernier avec la PlayStation 3, celle-ci n'ayant trouvé preneurs qu'auprès de 15 600 joueurs. En fait, la dernière console de Sony s'est même fait dépasser par son ainée, la PlayStation 2 s'étant écoulée à 16 500 unités en septembre dernier. La PSP a également dépassé la PS3 avec 22 000 copies vendues. Seule la Game Boy Advance s'est moins écoulée que la PlayStation 3 avec à peine 8 600 copies vendues. Comme mentionné, Halo 3 fut le jeu le plus vendu du mois dernier. L'édition de base du jeu fut la plus vendue avec 135 000 copies écoulées. L'édition Legendary, qui venait dans une réplique du casque de Master Chief, a trouvé preneurs auprès de 27 200 joueurs, dépassant les 24 900 copies vendues de l'édition Limited. Source : Hardgamers Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1575 la loose pour la ps3 moins vendue que la PS2 et pas très loin de la GB advance. Franhement ca craint pour sony qui a la console la plus puissante du marché (m^mem plus puissante que les pc d'ailleurs puisque septucore!!). ++
Arioch_76 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Lut , ben fallait s'en douter vu le nombre d'accro a Halo qui jouaient encore a halo 2 sur Xbox premiere du nom et qui n'avaient pas de 360.... Sinon Quelqu'un sait en combien d'exemplaire le legendary pack a été produit dans le monde ? A+
hoosehot Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Franchement bluffant...ca fait plaise des news comme ca, en meme temps vu le danger potentielle que represente la ps3 avec la baisse de prix a l'horizon, fallait bien ca...
-Zou- Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Voilà les ventes exacte pour le Canada selon NPD Hardware Sep'07: Xbox 360 = 51.2K Nintendo DS = 45K Wii = 42.9K PSP = 22K PS2 = 16.5K PS3 = 15.6K GBA = 8.6K Top 6 Video Games - Sep 2007 360 HALO 3 = 135K 360 NHL 08 = 54.5K PS2 NHL 08 = 41.7K 360 HALO 3 LEGENDARY ED = 27.2K WII PLAY W/ REMOTE = 25K 360 HALO 3 COLLECTORS ED = 24.9K la loose pour la ps3 moins vendue que la PS2 et pas très loin de la GB advance. Franhement ca craint pour sony qui a la console la plus puissante du marché (m^mem plus puissante que les pc d'ailleurs puisque septucore!!). Ce serait bien de pas troller, d'autant plus que la ps3 fait quand même près du double de la gba. Modifié le 18 octobre 2007 par -Zou-
Ex-Stream Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 The NPD Group a dévoilé les chiffres de ventes de jeux pour le mois de septembre dernier et le moins que l'on puisse dire est que la bourrasque Halo 3 a balayé le pays de la femme à René le mois dernier. En effet, non seulement Halo 3 fut-il le jeu le plus vendu du dernier mois, mais il a aussi aidé Microsoft à faire exploser les ventes de la console Xbox 360.La Xbox 360 fut ainsi la console la plus vendue du mois dernier avec 51 200 unités, détrônant la Wii de Nintendo. Elle fut suivie de la Nintendo DS (45 000 exemplaires) et de la Wii (42 900 unités). Sony est bon dernier avec la PlayStation 3, celle-ci n'ayant trouvé preneurs qu'auprès de 15 600 joueurs. En fait, la dernière console de Sony s'est même fait dépasser par son ainée, la PlayStation 2 s'étant écoulée à 16 500 unités en septembre dernier. La PSP a également dépassé la PS3 avec 22 000 copies vendues. Seule la Game Boy Advance s'est moins écoulée que la PlayStation 3 avec à peine 8 600 copies vendues. Comme mentionné, Halo 3 fut le jeu le plus vendu du mois dernier. L'édition de base du jeu fut la plus vendue avec 135 000 copies écoulées. L'édition Legendary, qui venait dans une réplique du casque de Master Chief, a trouvé preneurs auprès de 27 200 joueurs, dépassant les 24 900 copies vendues de l'édition Limited. Source : Hardgamers Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1575 Slt, Pu**in c'est quoi ca ????!!!!! C'est décourageant lol ++
Ex-Stream Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) Un peu d'humour lol.... :D Slt, Je sais et je l'ai rit aussi t'inquiète lol Mais sérieux , vous parlez de Céline Dion c'est ca ? Elle est pas encore morte elle :mdr: Vous inquiètez pas , je suis de bon coeur lol ++ Modifié le 18 octobre 2007 par Ex-Stream
xboxtime Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Un peu d'humour lol.... :D Slt, Je sais et je l'ai rit aussi t'inquiète lol Mais sérieux , vous parlez de Céline Dion c'est ca ? Elle est pas encore morte elle :mdr: Vous inquiètez pas , je suis de bon coeur lol ++ et elle vient de sortir un nouvel album! Bon je laisse le HS, C'est vrai que halo 3 au canada (sourtout au quebec) est assez répendu... tous mes amis ne jousent qu'a halo 3 depuis la sortie.... et on y' a beaucoup de no-life québecois qui sont sergent XD
j-s666 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut et on y' a beaucoup de no-life québecois qui sont sergent XD Si je suis capitaine cela veux dire que j'ai une vie Si non parreil pour moi tout mes amis qui ont une xbox360 ont le jeux et le xbox live et jouent tout le temps
Invité zoulouz Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 et après les chiffres au Canada, voici ceux des USA: (source xboxygen) Hardware Xbox360 : 527.800 Wii : 501.000 Nintendo DS : 495.800 PSP : 284.500 PS2 : 215.000 PS3 : 119.400 GBA : 75.000 Après un mois d'Août déjà excellent avec sa baisse de prix, la Xbox 360 s'envole en septembre avec un gros résultat : +90% par rapport à août, +103% par rapport à l'année dernière, et prend la première place ! On est déjà plus habitués aux performances exceptionnelles de la Wii, dont les ventes augmentent encore de 24%. Seules les ventes de PS3 baissent, peut-être en partie à cause de la baisse de prix qui était fortement pressentie…ou peut-être à cause d'une actualité toujours aussi morose. Software 1 - Xbox360 - Halo 3 : 3.300.000 2 - WII - Play W/ Remote : 282.000 3 - NDS - Legend of Zelda Phantom Hourglass : 224.000 4 - PS2 - Madden NFL 08 : 205.000 5 - Xbox360 - Skate : 175.000 6 - Xbox360 - Madden NFL 08 : 173.000 7 - WII - Metroid Prime 3 Corruption : 167.000 8 - Xbox360 - Bioshock : 150.000 9 - NDS - Brain Age 2 More Training : 141.000 10 - PS3 - Heavenly Sword : 139.000 Halo 3 est bien un briseur de records, et écrase les charts de façon stupéfiante. D'une façon générale, la Xbox 360 réalise à nouveau une grosse performance, avec également Bioshock qui cumule 641000 copies vendues. Le blockbuster de la PS3, Heavenly Sword, réalise quand à lui un score décevant. A noter l'absence de Medal of Honor, une série pourtant habituée aux gros scores. Le mois prochain, ce sera logiquement à la PS3 de se mettre en valeur suite à sa baisse de prix, et il sera intéressant de voir comment la Xbox 360 va y résister.
-Zou- Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce qui signifie que Halo3 s'est vendu plus en 1 semaine aux State que Gears Of War en 3 mois dans le monde...
fleupe Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Halo 3 quelle daube ce jeu, quand je pense que j'ai laché 65 €uros la dedans et que maintenant je dois faire ceinture pour d'autres jeux, vivement que quelqu'un me le rachète. Autant de bruit pour un truc aussi banal, il a vraiment rien de plus qu'un autre FPS, mais rien, je dirais qu'il a même moins, court, pas super beau, histoire plus que moyenne(surtout pour la fin de la trilogie)... Enfin bref, vivement assassin's creed et mass effect, mais vivement, parce que ce jeu ne vaux pas plus de 15 €uros neuf maxi(Halo 3), c'est une honte, enfin en même temps depuis que la 360 est sortie fin 2005 la grande majorité des abonnés au live sont des mongoliens, ca va bien avec, ce sont eux qui font le succès du jeu...perso plus ca va et moins j'ai envie de renouveller mon abonnement, et ca fait + de 5 ans que je suis abonné au live(depuis qu'il existe avec la Xbox), 9 fois sur 10 ont tombe sur des serveurs remplis de gogols, finalement on en vient a ne plus jouer qu'avec sa liste d'amis, c'est dommage que ces mongoliens pourrissent un service online aussi bien, mais bon c'est la vie, ils pourrissent touche qu'ils touchent de toute facon, suffit de regarder par la fenetre ou les infos... Si en 2008 MS n'améliore pas le live et vire pas une grande partie des mongoliens présent je crois que je vais prendre des ouacances, et le must la dedans c'est que ces mongoliens de gogols ne s'en rendent même pas compte de ce qu'ils sont, ils sont persuadés qu'ils sont normaux, peut être ont ils raisons, la normalité ca doit être ça, quand je vois ce qui se passe dans le monde, ca parait logique.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 T'es pas un pote à Wilckox toi des fois ? Bref, mais qu'est-ce que tu racontes... C'est toi la honte ! On est tous des "mongoles" pour quelqu'un comme tu dis. Toi, moi, tous les autres aussi, mais surtout toi quand même après ton post. Le live, quelque soit sa plateforme, est tout comme internet, une (nouvelle) forme d'ouverture aux autres. Si c'est pas ton truc, effectivement, ne joue pas en ligne. AN-TI SO-CIAL. ++
wolfen Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Halo 3 quelle daube ce jeu, quand je pense que j'ai laché 65 €uros la dedans et que maintenant je dois faire ceinture pour d'autres jeux, vivement que quelqu'un me le rachète. Autant de bruit pour un truc aussi banal, il a vraiment rien de plus qu'un autre FPS, mais rien, je dirais qu'il a même moins, court, pas super beau, histoire plus que moyenne(surtout pour la fin de la trilogie)...Enfin bref, vivement assassin's creed et mass effect, mais vivement, parce que ce jeu ne vaux pas plus de 15 €uros neuf maxi(Halo 3), c'est une honte, enfin en même temps depuis que la 360 est sortie fin 2005 la grande majorité des abonnés au live sont des mongoliens, ca va bien avec, ce sont eux qui font le succès du jeu...perso plus ca va et moins j'ai envie de renouveller mon abonnement, et ca fait + de 5 ans que je suis abonné au live(depuis qu'il existe avec la Xbox), 9 fois sur 10 ont tombe sur des serveurs remplis de gogols, finalement on en vient a ne plus jouer qu'avec sa liste d'amis, c'est dommage que ces mongoliens pourrissent un service online aussi bien, mais bon c'est la vie, ils pourrissent touche qu'ils touchent de toute facon, suffit de regarder par la fenetre ou les infos... Si en 2008 MS n'améliore pas le live et vire pas une grande partie des mongoliens présent je crois que je vais prendre des ouacances, et le must la dedans c'est que ces mongoliens de gogols ne s'en rendent même pas compte de ce qu'ils sont, ils sont persuadés qu'ils sont normaux, peut être ont ils raisons, la normalité ca doit être ça, quand je vois ce qui se passe dans le monde, ca parait logique. plus de cinq ans d'abonnement,9 fois sur 10 les serveur plante,on ne rencontre que des gogols alors faut vraiment etre con ou gogols que de payer pour un service pareil dit moi ne serait tu pas un gogols aussi????
fleupe Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 (modifié) Halo 3 quelle daube ce jeu, quand je pense que j'ai laché 65 €uros la dedans et que maintenant je dois faire ceinture pour d'autres jeux, vivement que quelqu'un me le rachète. Autant de bruit pour un truc aussi banal, il a vraiment rien de plus qu'un autre FPS, mais rien, je dirais qu'il a même moins, court, pas super beau, histoire plus que moyenne(surtout pour la fin de la trilogie)...Enfin bref, vivement assassin's creed et mass effect, mais vivement, parce que ce jeu ne vaux pas plus de 15 €uros neuf maxi(Halo 3), c'est une honte, enfin en même temps depuis que la 360 est sortie fin 2005 la grande majorité des abonnés au live sont des mongoliens, ca va bien avec, ce sont eux qui font le succès du jeu...perso plus ca va et moins j'ai envie de renouveller mon abonnement, et ca fait + de 5 ans que je suis abonné au live(depuis qu'il existe avec la Xbox), 9 fois sur 10 ont tombe sur des serveurs remplis de gogols, finalement on en vient a ne plus jouer qu'avec sa liste d'amis, c'est dommage que ces mongoliens pourrissent un service online aussi bien, mais bon c'est la vie, ils pourrissent touche qu'ils touchent de toute facon, suffit de regarder par la fenetre ou les infos... Si en 2008 MS n'améliore pas le live et vire pas une grande partie des mongoliens présent je crois que je vais prendre des ouacances, et le must la dedans c'est que ces mongoliens de gogols ne s'en rendent même pas compte de ce qu'ils sont, ils sont persuadés qu'ils sont normaux, peut être ont ils raisons, la normalité ca doit être ça, quand je vois ce qui se passe dans le monde, ca parait logique. plus de cinq ans d'abonnement,9 fois sur 10 les serveur plante,on ne rencontre que des gogols alors faut vraiment etre con ou gogols que de payer pour un service pareil dit moi ne serait tu pas un gogols aussi???? Je te répondrais surtout d'apprendre a lire avant de répondre, et en bonus si ta 5 mn, comprendre ce que tu lis Et puis on est toujours le gogol de quelqu'un, le truc c'est de le savoir pour rectifier quand ca arrive... Xbox live est le meilleur service online existant et qui n'a jamais existé concernant les jeux video & Co...seulement ce que je disais concernait les nouveaux arrivant uniquement, et uniquement les nouveaux arrivant, dont tu dois faire parti j'en suis quasi certain, me trompe-je ? Mais dans quel état j'ère ? Fait il plus froid la nuit que dehors chez toi en ce moment ? Jean claude sort de ce corps immédiatement, tu n'est vraiment plus drôle la, une fois ça va, 2 fois passe encore, mais la Jean claude tu exagères, laisse donc ce pauvre type tranquille, il a déjà suffisamment a faire pour repasser son CAP couture pour la 7ème fois, inutile d'en rajouter(quel one man showeur tu fais) ! Modifié le 22 octobre 2007 par fleupe
-Zou- Posté(e) le 22 octobre 2007 Posté(e) le 22 octobre 2007 Halo 3 quelle daube ce jeu, quand je pense que j'ai laché 65 €uros la dedans et que maintenant je dois faire ceinture pour d'autres jeux, vivement que quelqu'un me le rachète. Autant de bruit pour un truc aussi banal, il a vraiment rien de plus qu'un autre FPS, mais rien, je dirais qu'il a même moins, court, pas super beau, histoire plus que moyenne(surtout pour la fin de la trilogie)...Enfin bref, vivement assassin's creed et mass effect, mais vivement, parce que ce jeu ne vaux pas plus de 15 €uros neuf maxi(Halo 3), c'est une honte, enfin en même temps depuis que la 360 est sortie fin 2005 la grande majorité des abonnés au live sont des mongoliens, ca va bien avec, ce sont eux qui font le succès du jeu...perso plus ca va et moins j'ai envie de renouveller mon abonnement, et ca fait + de 5 ans que je suis abonné au live(depuis qu'il existe avec la Xbox), 9 fois sur 10 ont tombe sur des serveurs remplis de gogols, finalement on en vient a ne plus jouer qu'avec sa liste d'amis, c'est dommage que ces mongoliens pourrissent un service online aussi bien, mais bon c'est la vie, ils pourrissent touche qu'ils touchent de toute facon, suffit de regarder par la fenetre ou les infos... Si en 2008 MS n'améliore pas le live et vire pas une grande partie des mongoliens présent je crois que je vais prendre des ouacances, et le must la dedans c'est que ces mongoliens de gogols ne s'en rendent même pas compte de ce qu'ils sont, ils sont persuadés qu'ils sont normaux, peut être ont ils raisons, la normalité ca doit être ça, quand je vois ce qui se passe dans le monde, ca parait logique. plus de cinq ans d'abonnement,9 fois sur 10 les serveur plante,on ne rencontre que des gogols alors faut vraiment etre con ou gogols que de payer pour un service pareil dit moi ne serait tu pas un gogols aussi???? Lol au moins tu sais de quel de catégorie de joueur tu appartiens.
Messages recommandés