zouzzz Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il me semble que C4E ne donnera pas son iXtrem BenQ avant que MS est laché sa grosse MAJ d'automne.
Blunt Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut all , encore une mise a jour , surrement encore une vague de bannn :unsure:
sofjeff Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 est ce que la mise a jours de microsoft a était mis en ligne? apparament c'était pour aujourd'huis
nidaime74 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai joué toute l'apreme et pas de maj :s
hoosehot Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 est ce que la mise a jours de microsoft a était mis en ligne? apparament c'était pour aujourd'huis Tu l'as vu ou que c'etait pour aujourd'hui? A mon avis si ils veulent bannir, ils bannissent...ixtreme ou pas...De toute facon je pense pas qu'ils bannissent avant noel, ils veulent pas que certains de leur joueur se detournent de leur console pour aller voir la concurrence... bref, wait and see
Messages recommandés