Romeo78 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 en espérant que les 2 persos ne soient pas déjà sur la galette et activables contre des €€ avec un "patch". Avec les deux emplacements dispo dans le cadre de la liste des coups. Ça se pourrait bien.
reflow Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Erreur de post-désolé- Modifié le 28 février 2009 par reflow
Ch'DUP Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Y'a quand meme 2 choses qui me deçoivent et me saoule de plus en plus dans SF4 , c'est : Zangief qui etait puissant et lent dans les versions precedents. Il est toujours aussi puissant mais maintenant il est aussi rapide ! (le coup qui fait des flammes vertes et sa rapidité d'execution des prises) C'est ma hantise maintenant de tomber sur lui, c'est un roc imbattable. Seth, qui est vraiment trop baleze, et comme lui on tombe forcement dessus à chaque fois qu'on fait une partie "arcade" ... Ce qui fait que je n'ai toujours pas reussi à terminer le mode arcade sans recourir à des continue contre Seth. Il est rapide, il enchaine les prises et les dragons-punchs , et si t'as le malheur de le toucher et de lui remplir sa barre de "revenge", il te fait un petit coup d'aspirateur et t'enleves la moitié de la vie. Sans compter comme dit plus haut qu'il n'est pas vraiment dans l'esprit des autres personnages. Ormis ces 2 la, il faut reconnaitre que Capcom a toujours reussi sur les SFs à equilibrer les personnages. c'est à dire que chacun a ses forces et ses faiblesses, mais tous sont redoutables lorsqu'on apprend à les maitriser. Et ça, c'est un sacré tour de force, que l'on ne retrouve pas sur les autres jeux de baston.
MichaelNet Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Y'a quand meme 2 choses qui me deçoivent et me saoule de plus en plus dans SF4 , c'est :Zangief qui etait puissant et lent dans les versions precedents. Il est toujours aussi puissant mais maintenant il est aussi rapide ! (le coup qui fait des flammes vertes et sa rapidité d'execution des prises) C'est ma hantise maintenant de tomber sur lui, c'est un roc imbattable. Seth, qui est vraiment trop baleze, et comme lui on tombe forcement dessus à chaque fois qu'on fait une partie "arcade" ... Ce qui fait que je n'ai toujours pas reussi à terminer le mode arcade sans recourir à des continue contre Seth. Il est rapide, il enchaine les prises et les dragons-punchs , et si t'as le malheur de le toucher et de lui remplir sa barre de "revenge", il te fait un petit coup d'aspirateur et t'enleves la moitié de la vie. Sans compter comme dit plus haut qu'il n'est pas vraiment dans l'esprit des autres personnages. Ormis ces 2 la, il faut reconnaitre que Capcom a toujours reussi sur les SFs à equilibrer les personnages. c'est à dire que chacun a ses forces et ses faiblesses, mais tous sont redoutables lorsqu'on apprend à les maitriser. Et ça, c'est un sacré tour de force, que l'on ne retrouve pas sur les autres jeux de baston. Pour le moi le pb de SF4, c'est que la plupart des joueurs jouent avec les persos top tiers en campant, c'est-à-dire qu'ils attendent tout le long de la partie dans un coin de l'écran en protection que tu attaques pour pouvoir te chopper ou contre-attaquer juste derrière. Les persos les plus joués sont Zangief, Sagat, Ryu, Guile, Blanka, Blarog et Bison, ceux qui retirent le plus d'énergie quand ils touchent.
dadouhou Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bon, je l'ai acheté, j'y ai joué, j'en ai (presque) déjà marre... Je trouve al difficulté trop élevé pour moi... Du coup je m'amuse pas... Ils auraient pu faire un mode facile vraiment facile... Là contre Seth j'y arrive pas, ça me gonfle prodigieusement, en plus quand on met continue si on recommencait de suite le match ça irait plus vite, mais là le fait de repasser par la séclection du perso fait qu'on se retape 30 secondes entre chaque défaite... Le jeu est beau, fluide... C'est sympa de retrouver SF, mais il faut croire que je suis plus vraiment dans le trip...
adoubeur Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Moi je sais déjà que je ne vais pas l'acheter ! OK, c'est beau, c'est en 3D, mais c'est le même jeu qu'en 1992 (ou avant, je sais plus), les mêmes persos à part 2 ou 3, les mêmes coups ! Toujours très peu de coups spéciaux par perso... Et je ne m'imagine de toute façon pas jouer à un Street Fighter avec le pad 360, avec la croix désagréable et surtout, devoir utiliser des gâchettes au lieu d'avoir les 6 boutons par 2 rangées de 3 comme quand j'avais ma Saturn (LA console des jeux de baston 2D avec la NeoGeo !). Et je ne vais pas m'amuser à acheter des pads supplémentaires pour un seul jeu... ++
Romeo78 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Et je ne m'imagine de toute façon pas jouer à un Street Fighter avec le pad 360, avec la croix désagréable et surtout, devoir utiliser des gâchettes au lieu d'avoir les 6 boutons par 2 rangées de 3 comme quand j'avais ma Saturn Ouais mais à l'époque c'était sur la super nes et on avait 2 rangées de 2 boutons et deux gâchettes et le fun était déjà là après c'est sur je préfère le pad SNES à celui de la 360 mais les 2 rangées de 2 boutons ne dérange pas du tout les gâchettes font parti intégrantes des manettes depuis longtemps.
biscagoutte Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Et je ne m'imagine de toute façon pas jouer à un Street Fighter avec le pad 360, avec la croix désagréable et surtout, devoir utiliser des gâchettes au lieu d'avoir les 6 boutons par 2 rangées de 3 comme quand j'avais ma Saturn Ouais mais à l'époque c'était sur la super nes et on avait 2 rangées de 2 boutons et deux gâchettes et le fun était déjà là après c'est sur je préfère le pad SNES à celui de la 360 mais les 2 rangées de 2 boutons ne dérange pas du tout les gâchettes font parti intégrantes des manettes depuis longtemps. pareil Modifié le 1 mars 2009 par biscagoutte
adoubeur Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Ouais mais à l'époque c'était sur la super nes et on avait 2 rangées de 2 boutons et deux gâchettes et le fun était déjà là après c'est sur je préfère le pad SNES à celui de la 360 mais les 2 rangées de 2 boutons ne dérange pas du tout les gâchettes font parti intégrantes des manettes depuis longtemps. J'ai découvert Street Fighter 2 sur bornes d'arcade à l'époque, avec les 2 rangées de boutons. Puis j'y ai joué sur Mégadrive avec le pad 6 boutons, puis sur Saturn... la première fois que j'ai tâté d'un Street Fighter avec des gâchettes, c'est avec l'émulateur Arcade sur Xbox ! Et franchement, j'y arrive pas, impossible de faire un simple "shoryuken" avec la gâchette, alors je parle même pas des super finish... Évidemment, c'est comme tout, c'est une question d'habitude, mais après plus de 10 ans à jouer à Street Fighter comme ça, je ne peux (veux) pas changer ! Et pour ce que cet opus apporte par rapport aux anciens (y'a quoi de plus à part la 3D et 2 persos ?)... ++ Modifié le 1 mars 2009 par adoubeur
Romeo78 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai découvert Street Fighter 2 sur bornes d'arcade à l'époque, avec les 2 rangées de boutons. Moi aussi , mais sa revenait moins cher de jouer sur la SNES que sur la borne d'arcade.
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi aussi , mais sa revenait moins cher de jouer sur la SNES que sur la borne d'arcade. Si mes souvenirs sont bons, le jeu coûtait environ 700 F (plus de 100 € !) sur Snes, et al console plus de 1000 F. J'avais 13 ans, et j'étais loin, très loin de ce budget ! Je me faisais donc un partie à 10 F de temps en temps avec des potes... et j'ai attendu pour me payer une Megadrive et le Street Fighter Champion Edition en occaze. De toute façon j'étais un inconditionnel de Sega... voilà pour le HS !
Le Duc Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi aussi , mais sa revenait moins cher de jouer sur la SNES que sur la borne d'arcade. Si mes souvenirs sont bons, le jeu coûtait environ 700 F (plus de 100 € !) sur Snes, et al console plus de 1000 F. J'avais 13 ans, et j'étais loin, très loin de ce budget ! Je me faisais donc un partie à 10 F de temps en temps avec des potes... et j'ai attendu pour me payer une Megadrive et le Street Fighter Champion Edition en occaze. De toute façon j'étais un inconditionnel de Sega... voilà pour le HS ! Avec sa version 16 couleurs, mal animée et aux voix digitalisées dégeulasses... Moi aussi j'l'avais!
Arwahabibi Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi tout mes économie sont passé sur la borne d arcade jusqu au jour ou mon père a remarqué il ma suivis et a vu que je claquer ma tune dans des arcade de café il ma enchainer sur place. Ensuite la snes est sortis c étais 150euro ou 200euro le pack street fighter y a un pote qui voler de l argent a son père l'avait acheté et la mise chez un autre pote pour y jouer. On a passer toutes nos journées, nos soirées dans ce jeu on étais au moins a une bonne quinzaine chez ce pote a faire le gagnant garde la manette. Et oiui ca rajeuni pas tout ca cet opus est trés bien mais ca reste le même en plus chun li ils ont trop exagéré elle a plus du tout la meme config de la manette et 2 coups spéciaux ils pouvais en mettre d avantage...
zuifon Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Sur ATARI ST avec SF2 niveau bouton on ne se prenait pas la tête, un seul bouton.
adoubeur Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Avec sa version 16 couleurs, mal animée et aux voix digitalisées dégeulasses... Moi aussi j'l'avais! C'est bien celui-là ! Un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps de ma vie de gamer ! C'est sûr que quand j'ai eu le Alpha 2 sur Saturn, mes yeux et mes oreilles m'ont remercié ! ++
Jlz Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais mais à l'époque c'était sur la super nes et on avait 2 rangées de 2 boutons et deux gâchettes et le fun était déjà là après c'est sur je préfère le pad SNES à celui de la 360 mais les 2 rangées de 2 boutons ne dérange pas du tout les gâchettes font parti intégrantes des manettes depuis longtemps. J'ai découvert Street Fighter 2 sur bornes d'arcade à l'époque, avec les 2 rangées de boutons. Puis j'y ai joué sur Mégadrive avec le pad 6 boutons, puis sur Saturn... la première fois que j'ai tâté d'un Street Fighter avec des gâchettes, c'est avec l'émulateur Arcade sur Xbox ! Et franchement, j'y arrive pas, impossible de faire un simple "shoryuken" avec la gâchette, alors je parle même pas des super finish... Évidemment, c'est comme tout, c'est une question d'habitude, mais après plus de 10 ans à jouer à Street Fighter comme ça, je ne peux (veux) pas changer ! Et pour ce que cet opus apporte par rapport aux anciens (y'a quoi de plus à part la 3D et 2 persos ?)... ++ Lo, avec une rangée (même si c'est elle n'est droite) de trois boutons, (facile a paramétrer sur n'importe quel pad) comme sur les bornes du pauvres de ma jeunesse (comprendre celle ou les grands nous laissait jouer), il y avait deja largement de quoi faire (peut etre même plus que le 1 400 000 et des bananes) avec le high kick, high punch, et light punch ! Fuck les gâchettes .... SAR ! ++
shroomguy Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, ca y est je me suis finalement procurer le jeu (d'occaz en plus). Au debut la claque, mais la je commence a regreter mon achat. Effectivement d'entré de jeu j'ai augmenter la difficulté de normal a moyen, et depuis Samedi impossible de n**er ce p**in de Seth. Je commence a en avoir serieusement marre. Sinon j'utilise le manette XBOX, la croix est tellement a ch*er, que je prefere utiliser le stick analogique. Ceux qui utilisent le pad classique (pas d'arcade stick ou le pad madcatz), vous preferez utliser la croix ou le stick?
Gallinette59 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Heureux davoir SF4, je suis dégouté par ma manette. Que me conseillez vous ? J'ai trouvé ca :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-37iw.html La précision est elle bonne ? ou faut il chercher un autre modele ? Merci
MythiK Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Un manuel d'entraînement pour Street Fighter IV!
ChachaKoala Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Sur ATARI ST avec SF2 niveau bouton on ne se prenait pas la tête, un seul bouton. idem sur amiga: 1 bouton, 4 disquettes, de multiples swap car les persos et décors étaient dispatchés sur ces disquettes! (notez que le jeu tenait sur 4 disquettes de 800 kos)
Le Duc Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aimerais bien voir à quoi ressemblait cette version. J'vais aller faire un tour sur youtube
XzeGust Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Je ne possède pas encore Street Fighter.. Peut-être pour bientôt.. J'ai été étonné de ne pas trouver de demo sur le xbox live. Dommage Par compte j'avais une petit question sur le xbox live j'ai trouver des packs costumes. J'aurai voulu savoir si dans le jeux normal les personnage possédaient quand même plusieurs costumes? et combien? Les packs sont ils intéressant?
dante511 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Lu, Je ne possède pas ces packs mais dans le jeu tu as des couleurs différentes à débloquer en faisant les différentes épreuves du mode défi ainsi que diverses provocations.
Quinoa Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Sur ATARI ST avec SF2 niveau bouton on ne se prenait pas la tête, un seul bouton. idem sur amiga: 1 bouton, 4 disquettes, de multiples swap car les persos et décors étaient dispatchés sur ces disquettes! (notez que le jeu tenait sur 4 disquettes de 800 kos) je m'en rappelle je l'avais, avec la vieille intro ou tu voyais 2 inconnus se mettrent des uppercuts, rien a voir avec la version snes que j'avais eu apres
eXtreme Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Un truc regretable aussi dans le systeme de ranked match visiblement ils n'ont pas mis en place un systeme par tranche efficace, c'est a dire que un gars avec 2500 bp peut tomber vs un gars qui a 0 bp et la il a tout a perdre et rien a gagne en effet si celui qui a 2500 bp gagne son match ca ne lui rapportera qu un seul petit point alors que si il perd il va en perdre dans les 130, alors je veux bien que ca arrive 1 fois de temps en temps de tomber vs des gars vraiment loin de votre nivo de bp mais c'est la galere parfois vs faite 15 match vous tombez 15 fois vs des mecs beaucoup plus bas que vous et vous gagner mais ca vous rapporte rien et qu il suffit que un seul combat soit perdu pour aneantir toute votre progression. j'ai pourtant bien mis que e voulais jouer vs des gars avec un meilleur classement que le mien (j'en suis a peu pret a 3000bp) mais je tombe que tres rarement contre des gars a plus de 2000
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant