Irriadiat Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour voila j'ai acheté un xeno top gear il et monté tout semble ok. j'ai suivi quel que tuto trouvé j'ai dump mon firm j'ai crée mon firm avec xtreme53 j'ai reflashé le lecteur.mais je n'arrive pas a le faire reconnaitre sous windows et surtout quand je veux le reflashé je reste bloqué au message "port 8800 master/slave :a0) je ne sais plu quoi faire. ps la console demarre toujour et lis tj les jeux originaux mais voila je voulais le reflashé avec mon firm dorigine et j'y arrive pas. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut pour etre visible sous windows, ton lecteur doit etre flashé et en mode enable.Pour le reflasher, tu passes également en mode enable.
Irriadiat Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 et comment je dois le faire je n'y arrive pas je suis bloqué tj au message quand je tente de le reflashé. si tu aurais quelque minute a m'aider sur msn sa sera genial merci
Invité lolseg Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Désolé pas la, je m'apprette a faire un spoof sur benq.Pour ton souci, boot le cd enable0800.iso tu devrais y parvenir ainsi.
Irriadiat Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai reussi a faire reconnaitre le lecteur sous xp grace a l'iso enable0800 j'arive a faire les backup de mes jeux juste a trouvé des dvd dl. j'espere que ca va marché.
Irriadiat Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 mais j'arrive tj pas a le reflashé. si vous avez la solution sa m'intéresse
Invité lolseg Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu mets ce même cd enable avant de choisir le canal a flasher, tu attends un peu , tu le retires et tu selectionnes ton port.
darkanuss Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui comme lolseg, tu dois booter avec le enable0800 en fait le xtrem 5.3 possède le firmguard qui est une protection. Impossible de lire ou écrire le firmware sans au préalable activé le mode debug en bootant justement avec ce CD. J'ai également eu peur comme toi lorsque je l'ai fais, mais ca a très bien fonctionné finalement. bonne chance
Invité lolseg Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 En effet, il n' y a pas de raison...cela est fait pour.
Irriadiat Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 enfin moi je selection pas le port j'ai utilisé un mtkflash modifié avec xtreme boot maker mais c'est vrais que quand je met le cd le lecteur fait un sale bruit donc je sais pas si je l'ai bien gravé j'ai balancé l'iso dans InfraRecorder et j'ai gravé sur un dvd+r philips.
darkanuss Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour l'iso jai gravé sur un DL mais ca passe aussi sur un DVD-R. et gravé avec clone cd comme d'ab et oui j'ai aussi modifié le mtkflash pour que ma carte P5W DH deluxe soit parfaitement reconnu
xam1311 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 lut seulement sur les Xtrem 5.X pour le simple couche enable ++
Irriadiat Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 bon pour le moment je peux faire mes backup je vais acheté des dvd-dl pour essayé si ca marche dans tout les cas si j'ai un souci je reposte
Irriadiat Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais faut que j'en achete ok mais sinon pas de manip a faire pour le graver?
Invité lolseg Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Non, comme pour graver une image.
Messages recommandés