Street Fighter 4 En Développement !

Messages recommandés

Posté(e)

V essayé ce soir mais de tte façon si c dézonné, avec le psn, faut pas espérer jouer avec les japs...les pings vont être monstrueux...merci les serveurs Sony. J'avais essayé avec Battle fantasia, et les + petits ping étaient de 200ms, les jeux de bastons en réseau sur le psn, c plus énervant qu'amusant. Seul le MK vs DC m'avait impressionné au niveau lag...probablement parce que le jeu est avant tout occidental. Pourtant, j'suis à 28Mb ATM avec un ping en moyenne en dessous des 10ms.

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Expédié aujourd'hui de chez shopto :)

Moi reserve chez play.com et dispo maintenant mais pas encore expedie, mon statut est encore en "Pre-Order"c'est normal

Posté(e)

Je sais que c'est un jeu simple à comprendre même en import :) mais d'un point de vue des langues la version PAL vendue en France et celle dispo sur play.com contient les mêmes langues ?

Posté(e)
oui

normalement menu en français (langue des persos US et JAP au choix)

bye

Salut

oui je confirme il y'a bien les menus en fr et les voix en jap et us

++

Posté(e)
C'est bizarre quand on commande, le site indique que le jeu peut uniquement être livré aux UK, c'est normal ?

clique sur le drapeau euro en haut à droite (pour payer en euro et pouvoir commander)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, j'ai hâte de m battre, en virtuel bien sûr mdr

D'ailleurs, à en croire les dates de dispo, il est sorti aux States et au Japon, mais aux UK il est disponible ? Faudra attendre 24 h pour l'avoir ou plus ?

Modifié par Lex US
Posté(e) (modifié)

je l'ai et franchement y dechire ! graphiquement superbe et coup extra

mieux que le HD !!

tutur57 : wé

Modifié par Moustaguidi
Posté(e)
je l'ai et franchement y dechire ! graphiquement superbe et coup extra

mieux que le HD !!

tutur57 : wé

Salut,

Ça tombe très bien que tu l'es, car je sais pas quoi faire avec cette histoire de manette!!! je le prendrais bien sur 360 mais la manette ben voila quoi , donc je voulais savoir si sur ps3 c'était assez précis ou pas ?? merci

Posté(e)

moi je lai sur 360 et franchement la manette est impeccable, c meme été surpris que la manette s'adapte aussi bien, facilité a faire les enchainements, les coups sans le niquer les doigt. c parfait.

apres sur ps3 jen sais rien, moi c pas aimé la maniabilité sur le SF HD je c pas si c different

Posté(e)

Moi j'y est jouer sur ps3 chez un pote en version jap , la manette ps3 est top !! on a debloquer quelque persos et 1 ou 2 trophées ... il est bien reussi .

Posté(e) (modifié)
moi je lai sur 360 et franchement la manette est impeccable, c meme été surpris que la manette s'adapte aussi bien, facilité a faire les enchainements, les coups sans le niquer les doigt. c parfait.

apres sur ps3 jen sais rien, moi c pas aimé la maniabilité sur le SF HD je c pas si c different

ben moi j'ai testé les deux versions, comme dit plus haut le stick de la 360 est très bon tout comme la croix de la ps3, graphiquement c'est quiffe quiffe, ps3 = un peu d'aliasing comme d'habitude mais rien de bien méchant et imperceptible en jeu, pour le choix entre les deux vesions, j'ai pris sur ps3 parceque j'ai l'habitude de jouer aux street fighter à la croix, mais je le répète tantot j'ai joué sur 360 et le stick est tout aussi précis, c'est juste une question d'habitude en fait croix = ps3 stick= 360

niveau maniabilité rien à voir avec sfhd, nettement mieux abouti sur sf4

Modifié par pereprimus
Posté(e)

Salut je sais que ma question est hors sujet mais je vais pas créer un sujet pour ca. Est ce que les jeux de play.com sont en langue francaise ou en langue UK? merci et excusez moi

Annonces