gaoul Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour a tous , voila je suis dans le bad , et oui je n'ai plus d'image quand je lance mes roms sous kawa-x0.11 juste le son, et ca fou les boule sachant qu'il ya a peine 1 h ca marchait nikel , alors kje fais , je suis modie , a 'laide les gas .
GogoAckman Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour a tous , voila je suis dans le bad , et oui je n'ai plus d'image quand je lance mes roms sous kawa-x0.11 juste le son, et ca fou les boule sachant qu'il ya a peine 1 h ca marchait nikel , alors kje fais , je suis modie , a 'laide les gas . ca arrive aussi sur la xbox d un pote, une mauvaise manip et hop plus rien, le prob se situe avec les vieux bios (essaie l executer 4979 et plus), et la date. 3 soluces : 1) remettre l horloge interne a l heure 2)effacer la sauvegarde kawax (va sur le dash pour ca ou utilise xboxsave) 3)met a jour le bios la 3 n est pas oblige, mais tu risque de recontrer a nouveau le prob ^_^ .
gaoul Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Posté(e) le 23 février 2004 ok merci je vais essayer , et sinon je vais dans le dash et aprés je fait comment pour trouver la sauvgarde
GogoAckman Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 ok merci je vais essayer , et sinon je vais dans le dash et aprés je fait comment pour trouver la sauvgarde gestion memoire, tu prend la save de kawax et tu effaces .
Messages recommandés