florent360PS3 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 ah vous me faites de plus en plus hésiter...alors que je voulais attendre pour prendre d'un coup devil may cry et everybody's golf en import Si tu aimes le style, je te conseil de ne pas hésiter une seconde, tu vas passer un trés bon moment que ce soit en offline ou online. Perso c'est mon jeu préféré sur 360, c'est un petit bijou, l'ambiance du jeu est vraiment unique, en même temps c'est du capcom, c'est rare qu'ils fassent des daubes quand même..
Syl BG Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Les combats contre certains boss notamment, sont assez hardcore. Ils bougent vite et font mal; c'est là qu'il faut anticiper à mort pour les contrer. Les mouvements répondent bien, ça reste assez maniable, si ce n'est que les mecchs "entrées de gammes" sont assez lent, peut etre pour le côté réaliste. Par contre avec les mecchs un peu plus évolués, si on utilise bien les commandes (dash, pivotage par L1 et R1 , mise a distance, reload ..) ça se passe plutot bien.
Messages recommandés