RJvAiS Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question cette fois ci concernant le micro de la Xbox 360 pour jouer sur le live. En effet, je joue à la Xbox avec un casque je ne peux donc pas utiliser le micro/casque car je n'ai pas assez d'oreilles ! Existe t-il un micro seul qui puisse se brancher au cul de la manette pour ainsi parler dans ce micro et reçevoir les réponses dans le casque audio comme lorque l'on débranche le micro/casque Xbox360 ? J'ai déjà fais quelques recherches, apparemment c'est impossible... J'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance, RJ
xboxtime Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien... tu pourrais essayer de trouver une facon de faire tenir ton micro pour pouvoir parler dedans Et ensuite tu va dans les options du jeu et tu fais faire sortir les voix par le son de la télé uniquement... Enfin j'ai pas essayer mais ca me semble le + logique... Je sais pas parcontre si tous les jeux ont cette option Halo 3, l'a c'est sur ++
RJvAiS Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 ok merci du conseil ! C'est quand même fou qu'il n'ai pas pensé à ça !! Boudouuuuuuuu !
Arthkiller93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lut, Essaie de mettre ton casque autour de ton cou et de faire remonter le micro.
darkmaster60 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 (modifié) Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle Neocommunicator. EDIT : http://www.amazon.fr/Joytech-Xbox-360-Neo-...r/dp/B000NE5NC8 Modifié le 19 octobre 2007 par darkmaster60
RJvAiS Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2007 Je crois qu'il y a un truc qui s'appelle Neocommunicator.EDIT : http://www.amazon.fr/Joytech-Xbox-360-Neo-...r/dp/B000NE5NC8 merci pour vos réponses ! en effet je ne savais pas que cela existait, pas très esthétique mais on ne peut pas tout avoir Si non ça va se finir comme dit Arthkiller93, casque autour du coup
Messages recommandés