paupol Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour a tous voila j'aimerais savoir s'il etait possible de recupere un dvd mal grave j'ai enfin reussi a graver mes backup avec le systeme Suppression de la ligne LayerBreak dans le fichier .dvd mais j'ai planter des dvd avant de lire le tuto et j'aimerais savoir si les dvd sont a jete ou si on peut recuperer cette erreur merci paupol
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Lo, tu peux les mettre a la poubelle .... ++
paupol Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Lo,tu peux les mettre a la poubelle .... ++ ben zut j'en ai 4 comme ca !!! on peut pas rentrer dans le dvd et effacer le layer ?
Jlz Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca s'efface pas un layerbreak, c'est l'adresse (n°) du secteur ou les donnés commence a être inscrite sur la seconde couche du media ..... Je sais pas si c'est très clair :/ ++ EDIT: c'est l'endroit ou la gravure passe a la seconde couche !
paupol Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca s'efface pas un layerbreak, c'est l'adresse (n°) du secteur ou les donnés commence a être inscrite sur la seconde couche du media .....Je sais pas si c'est très clair :/ ++ ok bon tant pis suis degoute au prix que ca coute !!!!! la prochaine fois je lirais mieux les tutos merci
Messages recommandés