Iro Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous, Dans ce débat, il y a quelque chose qui m'échappe. Si vous dites que finalement le RSX n'est pas "utile" pour les homebrews que tout le monde demande (Mediacenter et émus) et que seul le cell suffit (et si j'ai bien compris, il est exploitable par linux) , pourquoi n'avons nous deja pas un médiacenter ou autre ???
raydenxxx Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous,Dans ce débat, il y a quelque chose qui m'échappe. Si vous dites que finalement le RSX n'est pas "utile" pour les homebrews que tout le monde demande (Mediacenter et émus) et que seul le cell suffit (et si j'ai bien compris, il est exploitable par linux) , pourquoi n'avons nous deja pas un médiacenter ou autre ??? c'est simple, oui le cell suffit... mais faudrait recoder les applis pour qu'elles s'en sortent qu'avec lui. Or si on a accès au rsx sous linux, il sera reconnu via les drivers, et les applis tourneront sans soucis ++
Messages recommandés