Probleme Connection Encore Un Dns

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

mon test de connection est toujour en échec au niveau du dns , par contre pour l adresse IP y'a pas de probleme c est la meme que mon pc sauf le dernier chiffre que j ai ajouter +6

je suis chez wanadoo avec une livebox inventel elle reconnait ma play3 dans la Liste des périphériques associés

donc j 'ai tout rentrer manuellement pour les dns j ai prit ceux qui sont marqué sur ma livebox

c' est a dire pour le principal 80.10.246.130 et pour le secondaire 80.10.246.3

masque sous reseau 255.255.255.0

l'adresse ip de la play 3 192.168.1.15

donc je pense que je doit entrer quelque chose sur la livebox come j ai fait avec emule quand j ai ajouter dans le routeur

mais je ne sait pas si c est sa et ce que je doit ajouter

alor si quelqu un voudrait bien s'interesser a mon probleme sa serait gentil

ps:je sait pas si sa change quelque chose mais j ai ma wii ma ds et ma psp qui sont deja relier en wifi a ma livebox

Modifié par kornsdevil
Posté(e)

Il faut que tu mettes ta livebox en DNS primaire.

Mais essaies de passer tt en auto sur la conf reseau de ta ps3 et ca devrait passer ss prob.

Posté(e)
Il faut que tu mettes ta livebox en DNS primaire.

Mais essaies de passer tt en auto sur la conf reseau de ta ps3 et ca devrait passer ss prob.

sa i est j'ai reussi en fait le probleme c est que j avait mit securité wep alor que quand je fesait un scan sa marque aucune securite

j'ai mis securite aucune et j ai laiser faire le tout en automatique est sa a reussi tout seul

voila maintenant j espere juste que je ne perdrait pas l connection

merci d voir repondu a mon message

Posté(e)

Np, par contre pas de clef d'encryption, pas bien.

Ttes les personnes qui captent ton wifi peuvent s'y connecter.

Posté(e)
Np, par contre pas de clef d'encryption, pas bien.

Ttes les personnes qui captent ton wifi peuvent s'y connecter.

oue c est sur mais bon je suis dans une maison avec un enorme jardin

je connait pas la porteé du wifi mais je croit pas que l on puisse y acceder hors de la maison

sinon pour etre tranquille il me sufit de metre dans ma livebox l option de clef d'encryption est reconecte le tout ou sa ne sert a rien ??

Posté(e)

Oui dans ce cas, y a pas trop de probleme.

Tu peux aussi encrypter ton reseau avec une clef WPA de preference et tu l'ajoutes sur ta ps3 (et egalement a tt les autres peripheriques chez toi)

et tu seras alors bien protégé.