rafouf Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut a tous j'ai offert a ma femme une ds lite rose (+supercarde ds one+mic sd 2g) tous a l'aire de marcher meme dsorganize seulement impossible de sauvegardé des notes ou des rendez-vous,meme les parametre 12h/24h ne reste pas en memoir quand je redemare ya t'il un fichier de sauvegarde ? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut, oui il y a un fichier de sauvegarde...vérifie que tout le répertoire et les fichiers de DSO ne sont pas en lecture seule, y'a pas d'autre raison pour que ca ne sauvegarde pas.
abbathdebinic Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 en effet j'ai eu des problemes de sauvegarde de note à cause de certains dossier en lecture seule, dans mon cas s'était REMINDER qui enregistre les notes journalières ( pas les rendez vous horaire), j ai supprimer le dossier puis refait sous windows à l'indentique, donc au pire des cas il faut supprimer ce genre de dossier et les refaire "a la main" ( faut pas supprimer les dossiers contenant le code source de Dsorganize évidement).
rafouf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 en effet j'ai eu des problemes de sauvegarde de note à cause de certains dossier en lecture seule,dans mon cas s'était REMINDER qui enregistre les notes journalières ( pas les rendez vous horaire), j ai supprimer le dossier puis refait sous windows à l'indentique, donc au pire des cas il faut supprimer ce genre de dossier et les refaire "a la main" ( faut pas supprimer les dossiers contenant le code source de Dsorganize évidement). salut les mec merci pour la rapidité j'ai tout essayé meme le fat write test (il ne peut pas ecrire non plus) j'avais bien mis les dossiers en archive car ils etaient effectivement en lecture seul je crois que je suis tombé sur LA mauvaise serie j'en avait pris une bien avant pour mon voisin je vais la testé aussi,mais il ne m'a pas parlé de blèm
Messages recommandés