fantomas Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjours je pense me prendre une puce pr ma wii, par contre je me pose quelques question du genre: - Pensez vous que les puces sont au top de leur capacité, ou bien faudrait il attendre encore un peu pour etre veritablement tranquil? - es que nintendo peut mettre a jour son firmware et bloquer la puce ainsi que la console la rendant inutilisable? - existe t il un systeme de lancer ses back up sans ouvrir la console, bon ca ca m etonerais mais bon sait on jamais. - et derniere question qu elle est la meilleur puce du marché? Merci pour vos reponses.
PereVerti Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Lu, - Pensez vous que les puces sont au top de leur capacité, ou bien faudrait il attendre encore un peu pour etre veritablement tranquil? Non, pour savoir si d'autres sortiront, fais péter la boule de cristal... - es que nintendo peut mettre a jour son firmware et bloquer la puce ainsi que la console la rendant inutilisable? A l'heure actuelle non avec les mises à jour de TA region... - existe t il un systeme de lancer ses back up sans ouvrir la console, bon ca ca m etonerais mais bon sait on jamais. - et derniere question qu elle est la meilleur puce du marché? Yaosm, tout simplement car elle coute quedalle comparé aux puces commerciales et qu'elle en fait au moins autant qu'elles... ++
smile Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 A l'heure actuelle non avec les mises à jour de TA region... comme tu le dis à l'heure actuel.. d'ailleurs je m'etonne que nintendo n'a pas encore fait une mise à jour pour briker tte console modifié, ça serrait pourtant pas tres difficile.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jeremy2491 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je dit que nintendo ne sorte pas de mise a jours opu bloquer les puce parcequ'il font une liste de toutee les personne qui en posede une et ont fixer une date pour bloquer du online ou la console toute les wii en posedan une. Il ne veulle pas sortir cette mise a jour maitenant parcequ'il voi que le nombre de puce augmante et il veulle faire le plus de victime possible. Ce n'est qu'une hypothèse, rien n'est sur mai j'ai deja lue qu'il étais tecniquemant possible par nintendo de savoir si on a une puce.
smile Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je dit que nintendo ne sorte pas de mise a jours opu bloquer les puce parcequ'il font une liste de toutee les personne qui en posede une et ont fixer une date pour bloquer du online ou la console toute les wii en posedan une. Il ne veulle pas sortir cette mise a jour maitenant parcequ'il voi que le nombre de puce augmante et il veulle faire le plus de victime possible.Ce n'est qu'une hypothèse, rien n'est sur mai j'ai deja lue qu'il étais tecniquemant possible par nintendo de savoir si on a une puce. Salut,Ta bien appuyé sur le bouton de syncro de ta Livebox avant de validé ta clé Wifi sur la Wii? Car la liveBox a une deusiéme sécurité en Wifi (blocage d'adress mac), d'ou le bouton de sycro (le Bouton 1 sur les inventel, ou le bouton Reg sous les sagem) Voilou... faire le plus de victime ? Oo c'est pas vraiment commercial, c'est le genre de truc qui entacherais ; et de la part d'une entreprise qui produit du loisir ça craint. mais sinon oui bloquer une wii serait super simple dans le concept, il ne vont pas faire une liste et punir au cas par cas, ça demande beaucoup trop de taf, non le plus simple serrait de faire une mise à jour pour tte les consoles avec un moyen de brider ce que nous modifions, et de nous le revendre en piece detacher. plus rentable, plus facile, moin voyant aussi.
Messages recommandés