La Playstation 3 Et Son Avenir

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hola,

Interview de Georges Fornay : Georges Fornay, president de Sony Computer Entertainment, a bien voulu accorder une interview sur jv.tv au cours de laquelle sont abordés la récente baisse de prix de la PlayStation 3 et l'avenir de la console .

Je savais pas ou le poster puis me suis dis ca merite bien un topic a part tout de meme... :D

Enjoy.

Interview

Modifié par hoosehot
Posté(e)

il a perdu le côté hautain de sa personne, mais son raisonnement est enfin plus réaliste et juste.

mais comme je l'ai dit sur un autre post, il compare les chiffres de la 360, qui étaient en rupture, avec ceux de la ps3, avec ses montagnes de consoles! et surtout des mags qui faisaient des reprises monstre avec la ps2!

ce qui n'empêche que c'est une très bonne console, et que même dns l'histoire j'aurai préféré une console US, première génération avec l'émotion engine, etc, ;) la plus complète koa!

surtout aussi pour les br vidéos en import!

Posté(e)

Les BR ne sont pas zonés , me semble t-il :mellow:

Biensur que si, en trois zones A, B et C...

A = USA + jap

B = Europe

C = le reste je crois

++

Posté(e)

A = USA + jap

B = Europe

C = le reste je crois

++

Effectivement les BR sont zonés mais en fait seul les ceux de la 20th century fox le sont, se sont les seuls sur lesquels des soucis de zones ont été rencontré pour le moment.

Posté(e)

A = USA + jap

B = Europe

C = le reste je crois

++

Effectivement les BR sont zonés mais en fait seul les ceux de la 20th century fox le sont, se sont les seuls sur lesquels des soucis de zones ont été rencontré pour le moment.

non non ils sont tous zonés, sauf que sur certains les zones sont libérées...

Mais le zonage fait parti du BR et sera je pense mis en place quand l'un des deux formats sortira du lot.

Quoi qu'il en soit, il est vrai que la majorité des BR sont freezone.

++