cocoeatmy Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut à tous ! dites, j'ai un gros problème sur ps3. je joue à pes6, normal jusqu'ici. le prolème vient du mode réseau: comment cela se fait que l'on ne puisse pas jouer en réseau sur ps3 ? on m'a parlé de la mise à jour mais je suis déjà à la 1.93, si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais bien jouer online. p.s: on me demande d'attribuer un paramètre DMZ, un port mapping, de configurer le NAT et les paramètres du routeur. et pourtant, cela fonctionne très bien sur ps2 ! merci à vous pour votre réponse !
raydenxxx Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
cocoeatmy Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ben apparament personne ne sait comment le faire... pas grave j'attenderais le 2008, c'est pour bientot! Mais concernant ma question... je suis tombé sur des forum ou ils disent que l'ont ne peut pas jouer en online sur ps3 à pes6, et d'autres affirme le contraire... donc voilà ou j'en suis...!
taz5962 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 je peut t'assurer que pes6 passe bien en online sur la ps3 avec le 1.93 comme firmware
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant