sitjay Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Au faite j'ai essayé de flashé mon lecteur samsung avec ce tuto : http://forum.xbox-sky.com/showthread.php?t=13324 ! je suivais les instructions étape par étape et apres je suis resté bloqué a l'étape ou il faut faire un backup (orig.bin) ! Bon je redemarre mon pc pour aller sous ms-dos (mtkflash) et quand je suis sous ms-dos je tape mtkflash r /m orig.bin ou mtkflash r /m orig.bin (j'ai essayé plusieurs commande) Il me marque (no detected ) pourtant quand je suis dans le bios! Il voit le samsung! je comprend pas ! peut être faut que je configure un truc dans le bios... j'ai essayé raid sans raid etc etc... il voit toujours pas sous ms-dos (mtkflash r /m orig.bin) Si quelqu'un pourrait m'aider sile vous plait! merci! a + les matérieux: samsung TS-H943A carte mere 775XFIRE-esata2 chipset Intel 2770 rev 2. (Xtreme_package.rar) et (Xtreme Firmware Proper Samsung XBOX360 by F360TEAM.rar) Modifié le 16 octobre 2007 par sitjay
Invité lolseg Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, C'est mtk pour nforce que tu as pris?
sitjay Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut,C'est mtk pour nforce que tu as pris? au faite y'en avais deux un mtk pour nforce et l'autre mtk ils dissent dans le readme que c'est pour tout les autres carte mere j'ai essayé celui pour tout les autres carte mere mtk :-S Nada ! et ensuite j'ai quand même essayé aussi pour nforce toujours rien :-S voila
xam1311 Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 lut fais toi une disquette personnalisé par boot maker ++
xam1311 Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sitjay Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Oui je sais, j'ai essayé ! au faite je pense qu'il me faut le mtkflash ICH7 mais impossible de retrouvé !! j'ai fais tout les forum ! j'ai essayé avec le programme Xtreme boot maker et hex workshop ! C'est toujours ICH6 :-'( j'ai même regardé dans les pack c'est toujours ICH6 même quand il est marqué au winrar que C ICH7 (merci pour C gens la ! )
Messages recommandés