ffred59 Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Le lecteur de ma wii fait un bruit d'enfer à chaque fois que j'insère un dvd dedans, que ce soit un original ou un backup. Je la trouvais déjà un peu bruyante à l'achat (avant pose de la puce donc) mais il faut reconnaître que ca va de mal en pis, en ce moment c'est l'helicoptere, et j'ai bien peur qu'un beau matin çà ne tourne plus du tout. En dehors de cette nuisance sonore, j'ai de plus en plus de jeux qui ne passent plus du premier coup (originaux compris) ou qui mettent des plombes à afficher leur vignette en haut a droite du menu wii ou encore à se lancer. Ca sent les trop nombreuses erreurs de lecture ! Biarrement, ca donne l'impression que le lecteur tourne "trop vite" ! Connaissez vous des expériences similaires ? Que pourrais je tenter / vérifier ? (en dehors de la garantie que je tenterais en son temps) Toute idée ou commentaire est le bienvenu ! Merci. Fred Modifié le 16 octobre 2007 par ffred59
Moyaku Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, Si tu as une Wiikey tu peux régler la vitesse du lecteur via le dvd de config 1.3 Tu peux trouver la source sur http://www.wiikey.cn/ressources La vitesse du lecteur sur 4 devrait faire l'affaire.
screugneugneu Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, J'ai eu le même souci que toi, et avant de pucer ma wii, je suis d'abord allé l'échanger ... Je ne pense pas qu'en changeant la vitesse, cela règle ton problème ... désolé bon courage @ bientôt Screu
maurpheuss54 Posté(e) le 19 octobre 2007 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour ! probléme de pignonerie dans le lecteur !!! demontage de modchip et SAV !! ou achat d'un nouveau lecteur !! a++
Messages recommandés