Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer le lecteur par defaut quand je vais sur une video il faut que je lance le 2eme lecteur car le lecteur par defaut ne lis pas mes videos :S

Du coup je ne peux pas faire de playlist, et quand je clique sur A rien ne se passe il faut à chaque fois que j'alle dans les options pour selectionner l'autre lecteur ....

(J'ai fais la maj avant j'avais une des 1ere version de XBMC que je commence a regretter... ^^ )

Posté(e)

Bonjour Shaka,

Si tu avais une des première version de XBMC , il n'était pas conseillé même voir NON recommandé de faire une maj.

L'actuel Mplayer fonctionne a merveille. Reprend tout simplement ton installation, SANS utiliser tes anciens paramètres.

Nous pourrons t'aider a installer ca correctement.

Et tu regrettera pas d'avoir changé ta version.

Mod

Posté(e)

Bon la je viens de supprimer le fichier XBMC, j'ai mis tout le dossier il faut juste maintenant que je supprime les ancienne sauvegarde il me semble et ca devrait marcher?

Posté(e)

Tout dépend de ton type d'installation (dashboard, application), si tu utilises le raccourci xbe etc..

donnes nous plus de détails, mais dans l'ensemble le plus important est d'avoir les dossiers totalement propre (les caches X Y Z et les saves)