mikels34 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut a tous voila je voudrais savoir si il est possible de faire une sauvegarde des jeux ke je telecharge sur psstore! en faite je voudrais savoir si je peux les copier de ma ps3 vers mon pc! sans pour autant demonter mon dd de la ps3 et le mettre sur mon pc merci
mikratek Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Non c'est impossible mais si tu formate le DD et que tu te reconnecte avec ton compte ya pas de soucis tu pourra le re-telecharger sans payer.
raydenxxx Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 hello, tu peux pas faire un save du jeux approprement parlé, mais tu peux faire une sauvegarde de tout ce que tu as sur ta PS3. Pour ca tu vas dans paramètre et y'a un truc genre "utilitaire de sauvegarde"... Ca va te creer une image de ton disque en fait, par exemple sur ta clé USB contenant les jeux et autres films, videos... par contre ca prend autant de place que ce que ca prend deja... Mais pour reinstaller sur la console ca se fait en trois clics c'est pratique ++
mikels34 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2007 hello,tu peux pas faire un save du jeux approprement parlé, mais tu peux faire une sauvegarde de tout ce que tu as sur ta PS3. Pour ca tu vas dans paramètre et y'a un truc genre "utilitaire de sauvegarde"... Ca va te creer une image de ton disque en fait, par exemple sur ta clé USB contenant les jeux et autres films, videos... par contre ca prend autant de place que ce que ca prend deja... Mais pour reinstaller sur la console ca se fait en trois clics c'est pratique ++ a ca cest interessant dejamerci pour ta reponse en faite ce qui m embette moi c est le temps que ca met a telcharger je pense que sony aurait pu mettre un plus gros serveur m enfin sinon le dd est reconnu par le pc si je le branche?
raydenxxx Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 sinon le dd est reconnu par le pc si je le branche? oui mais tout est crypté biensur ++
Messages recommandés