yeti666 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour,j ai une wii pal avec une puce wiifree.j ai joue a metroid 3 (version us),et j ai donc fait la mise ajour et je me retrouve avec une version 3.0u(donc us).tout marche impec sauf(et il y a un sauf helas) qu il m'est impossible d'acceder a mes parametres wii !!!quelqu' un a t il une solution?la mise a jour 3.1e resoud elle le probleme?je pense qu'il sagit d'un semi brick ,d'autres personnes doivent etre dans le meme cas que moi ,que faire?helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bigfoot Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut si tu arrive pas à aller dans parametre pour essayé de faire la mise à jour 3.1E bah c'est mort faut attendre un jeu fr très recent qui à cette mise a jour. Bon courage. Tu aurais du lire le forume plut^tot que de vouloir jouer à ce jeu avant tout le monde.
mambox Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour, j ai une wii pal avec une puce wiifree.j ai joue a metroid 3 (version us),et j ai donc fait la mise ajour et je me retrouve avec une version 3.0u(donc us).tout marche impec sauf(et il y a un sauf helas) qu il m'est impossible d'acceder a mes parametres wii !!! quelqu' un a t il une solution? la mise a jour 3.1e resoud elle le probleme? je pense qu'il sagit d'un semi brick ,d'autres personnes doivent etre dans le meme cas que moi ,que faire? helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La mise à jour d'un jeux PAL doit débriquer la console, j'ai lu que SMG est capable de débriker la Wii mais cela reste à tester, avis aux amateurs Source : Wii-Galaxie
Le Duc Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, ca fonctionne. Il y a dejà un sujet qui traite du problème. Perso, je l'ai fait et j'ai de nouveau accès aux paramètres. ++
yeti666 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 je teste ca des demain je vous tiens au courant et merci beaucoup pour le tuyau
yeti666 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 je vous confirme que super mario galaxy a resolu mon probleme.les parametres sont a nouveau accessible.je suis en 3.0e j ai deux chaines en double,ce qui n'est pas bien grave.Je suis tres heureux car la console n'est plus semi brickee.ouf. je teste tout le reste est vous en dit plus
yeti666 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 nickel chrome tout est revenu comme avant merci pour les tuyaux! ma console est enfin redevenu normale,ouf! merci a le duc,bigfoot,mambox
Messages recommandés