tiger95800 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour je vien de recevoir une ma wiisuper j'ai une wii en 2.2E et je l'ai acheter le jour de sa sortit je peut installer la puce? Sinon vous saver ou je pourrai trouver un fer a souder pour souder la puce?
PereVerti Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu, Oui tu peux installer ta puce et tu trouveras un fer à souder dans tout bon magasin d'électronique (pointe fine max 12-15W)... ++
tiger95800 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 ok sinon aprer que j'ai installer ma wiisuper et si sa marche il ne faut pas la configurer? on ma dit d'inserer un jeux originalt dans le lecteur et on doit faire quoi aprer? Sinon sa sert a quoi la led? car je vai surement acheter sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1634 et je voudrais savoir ou est-ce est-ce qu'il faut mettre la led et le bouton et le bouton
PereVerti Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Lu, La led sert sur certaines puce (à rien) à s'allumer quant tu allumes la console (donc je le redis à rien) et le reste du kit à ouvrir (tournevis) et à souder la puce (fil et étain)... Le double face sert à fixer la puce si elle n'est pas en quick solder et l'inter... Alors là bonne question... Qu'est ce qu'il peut donc bien venir faire ici ?? Surement pour désactiver la puce --> donc il ne sert à rien lui non plus... Une fois soudée, il faut juste la première fois insérer un jeu original DE TA REGION (donc PAL) et c'est tout, la puce est prête à l'emploi... ++
tiger95800 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2007 ok j'ai acheter des dvd-rw verbatim et je voudrais savoir avec quelle logiciel je peut graver sur les cd ?
PereVerti Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Lu Tu fais tes backups avec un lecteur dvd LG 8164 et tu graves l'iso créé avec nero... Faudrait penser à aller lire les tutos... ++
tiger95800 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai deja un graveur dans mon pc c'est un dvd writer dvd200i c'est un dvd writer dvd200i Sinon j'ai entendu parler de image burn? sinon j'ai entendu parler de image burrn?
Messages recommandés