snake076 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous Forcement dés qu’un titre est en projet sur la console WII de Nintendo, la curiosité est toujours titillée chez les fans de football que nous sommes. FIFA 08 Wii avait fait son petit effet, mais malheureusement le résultat final n’était pas à la hauteur des espoirs suscités. Voilà donc pourquoi cette version Wii de PES 2008 va certainement beaucoup faire parler. Le site internet IGN a révélé quelques détails avec la mise en ligne d’une vidéo présentant le jeu et levant le voile sur les nouveautés. Une video : Les commandes : - Vous jouez avec la wiimote et le nunchuk - Pointez votre direction de drible sur l’écran - Pressez B pour sélectionner un autre joueur(+ Clic sur ecran) - Pressez A pour dribler - Pressez A et B pour lancer un 1-2(+ Clic sur ecran) - Pressez B pour donner une passe dans l’espace - Secouer le Nunchuk pour frapper - Réalisez les feintes en bougeant le nunchuk - Sélectionnez un joueur en cliquant dessus(reprise de corner ou centre) Les passes : - Pointez un joueur pour lui passer la balle - Passez le ballon dans l’espace libre(ouvre d’énorme perspective de jeu !) - Appel de balle dans l’espace libre - Contre appel - Embarquement des défenses Défense : - mettez l’attaquant hors-jeu en faisant monter votre défense (secouer la wiimote vers le heut pour cette action) Caractéristiques Techniques : - Plutôt du PS2 que du Nex-Gen, comme tous les jeux Wii Aprés avoir vu cette vidéo, on peut espérer beaucoup de ce jeu, même s’il faudra juger sur place concernant la faisabilité du pointage sur la TV avec la Wiimote. Ça risque d’être un peut bordelique. Mais j’avoue que je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Et laissont le benefice du doute a Konami qui a décidé de prendre son temps concernant la sortie de cette version Source : FPFRANCE
le.schtroumpf.j Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
noukasa Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mouais avis partagé, graphiquement ça à l'air moins vilain que Fifa et du point de vu des innovations le controles des coéquipier est une bonne idée mais après du point de vue de la jouabilité j'ai un énorme doute parcequ'avec une IA agressive en défense si on définit la trajectoire du poreur de balle et aprè celle des autres sans que la défence se jette il va falloir être super rapide... Et à contrario si on a le temps de faire tout ça c'est qu'ils défendent pas. Donc à voir... disons pour l'instant qu'il y a du potentiel.
hoosehot Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Suis sur qu'il sera mieux que sur 360 ou ps3...MDR Humouwe Humouwe je pwecise... Quoique...
Plopy Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi, moi j'pense que leur systeme de commande à viser chaque joueur sur l'ecran vont vite me souler
snake076 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 bah moi personellement je trouve que le controle des coéquipé sa aide carement as crée de la stratégie quad on regarde la video et que l'ont voit tout les joueur courir dans tout les sens pour faire les passe on a le choix maintenant on attend. Wait and see...
Messages recommandés