caponicho Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) Bonjour, J'espere que je post au bon endroit, j'ai hésité avec la section hardware... voilà, j'ai trouvé ça sur le net: exploit par hotswap entre console pucée et console non pucée "Install font exploit on unmodded by hotswapping HD with modded xbox (v0.1)" Mais mon anglais...est limité, est ce qu l un de vous "connaisseur" pourrait faire un tuto? pourquoi ne pas passer par la methode "007" : parce que je n'ai pas le jeu, et surtout, j'ai trouvé une console à 20 eur et j'ai pas envie d'acheter le jeu ou mettre une puce....parce que je trouve pas de carte memoire, parce que aussi: la methode par clé usb à la manette ne fonctionne pas avec ma clé.. merci d'avance, P.S: certains posteurs ont la facheuse manie de "lancer des vannes" au newbies (comme moi), dans ce cas et si la reponse n'est pas faite dans le cadre de l entraide cordiale, vous pouvez vous abstenir Modifié le 15 octobre 2007 par caponicho
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors, pour rester dans l'entente cordiale, tu risques de griller les deux DD plus les deux cartes mères .... Parles-en au propriétaire de la console pucée, il va apprécier .... Par contre, se servir de la puce temporairement pour installer un exploit sur une des deux consoles, ça c'est intelligent ..... Comprenne qui pourra ....
icerose Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) salut oui c es faisable mais tres risquer pour ta console non modee ses sur que ta une sollution moins risquer de deplacer la puce pour la modee en ndure de jp33 qui es super merci sinon une autre soluce les puce coute 13.90 pour une duox 2 sinon jeux plus carte memoire et ndure ou encore chez une personne dans ton coins ??? qui sais le faire ps tu conte changer de disque dur par la suite ??? et tu es doit ?? si tu es dans mon coin je pourrai t'aider Modifié le 15 octobre 2007 par icerose
caponicho Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 coucou, merci à tous les deux pour votre reponse en clair, ça ne vaut pas le coup !!!! je vais voir cet am combien coute un jeu a republique je suis a paris, du coté de montparnasse, ça serait vraimt sympa si tu pouvais m aider, je ne compte pas changer de disque dur mais lire mes divix, à bientot
caponicho Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 (modifié) bon....10 eur d'adaptateur USB pour manette, un jeu splinter cell à 4 eur + un appareil photo numerique (aucune de mes clés usb ne fonctionnaient) : Et gooo, ça y est tout a fonctionné! par contre.....le jeu splinter cell...a marché sans probleme une fois avant la manip....puis il fallait que je mette un autre jeu, le sortir et mettre Splinter pour qu'il demarre: sinon systematiquement erreur dvd illisible...j'ai failli craquer.... par contre sur ma xbox pucée aucun probleme! il est lu en permanence!! Tous mes autres jeux marchent sans probleme sur la box non pucée SAUF splinter cell....le dvd est nickel...d'où ça peut venir??? Modifié le 15 octobre 2007 par caponicho
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 au cas où, efface E:\cache et vide X, Y et Z ...
Messages recommandés