Exploit Par Hotswap Entre Console Pucée Et Console Non Pucée

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'espere que je post au bon endroit, j'ai hésité avec la section hardware...

voilà, j'ai trouvé ça sur le net: exploit par hotswap entre console pucée et console non pucée

"Install font exploit on unmodded by hotswapping HD with modded xbox (v0.1)"

Mais mon anglais...est limité,

est ce qu l un de vous "connaisseur" pourrait faire un tuto?

pourquoi ne pas passer par la methode "007" : parce que je n'ai pas le jeu, et surtout, j'ai trouvé une console à 20 eur et j'ai pas envie d'acheter le jeu ou mettre une puce....parce que je trouve pas de carte memoire, parce que aussi: la methode par clé usb à la manette ne fonctionne pas avec ma clé..

merci d'avance,

P.S: certains posteurs ont la facheuse manie de "lancer des vannes" au newbies (comme moi), dans ce cas et si la reponse n'est pas faite dans le cadre de l entraide cordiale, vous pouvez vous abstenir ;)

Modifié par caponicho
Posté(e)

Alors, pour rester dans l'entente cordiale, tu risques de griller les deux DD plus les deux cartes mères ....

Parles-en au propriétaire de la console pucée, il va apprécier .... :rolleyes:

Par contre, se servir de la puce temporairement pour installer un exploit sur une des deux consoles, ça c'est intelligent .....

Comprenne qui pourra .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut

oui c es faisable mais tres risquer pour ta console non modee

ses sur que ta une sollution moins risquer de deplacer la puce pour la modee en ndure de jp33

qui es super merci

sinon une autre soluce les puce coute 13.90 pour une duox 2

sinon jeux plus carte memoire et ndure

ou encore chez une personne dans ton coins ???

qui sais le faire

ps tu conte changer de disque dur par la suite ???

et tu es doit ??

si tu es dans mon coin je pourrai t'aider

Modifié par icerose
Posté(e)

coucou,

merci à tous les deux pour votre reponse :) en clair, ça ne vaut pas le coup !!!!

je vais voir cet am combien coute un jeu a republique

je suis a paris, du coté de montparnasse, ça serait vraimt sympa si tu pouvais m aider, je ne compte pas changer de disque dur mais lire mes divix,

à bientot

Posté(e) (modifié)

bon....10 eur d'adaptateur USB pour manette, un jeu splinter cell à 4 eur + un appareil photo numerique (aucune de mes clés usb ne fonctionnaient) : Et gooo, ça y est tout a fonctionné!

par contre.....le jeu splinter cell...a marché sans probleme une fois avant la manip....puis il fallait que je mette un autre jeu, le sortir et mettre Splinter pour qu'il demarre: sinon systematiquement erreur dvd illisible...j'ai failli craquer....

par contre sur ma xbox pucée aucun probleme! il est lu en permanence!!

Tous mes autres jeux marchent sans probleme sur la box non pucée SAUF splinter cell....le dvd est nickel...d'où ça peut venir???

Modifié par caponicho