Demande D'aide Derbrické Ne Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour as tous ou bonsoir (tous depend as quel moment vous verais ce message) je suis pas si j'ai poster au bonne endroit donc mais excuse as l'avence voila mon probleme j'aimerais savoir si c t possible de derbicker une nintendo ds lite j'avais sur un site (don j'arrive plus as mettre la main) qu'il etais possible de retauré le bios d'origine en demontent la ds bricker en enlevent un fil (je sais plus le quel) donc si vous pouvais m'apportais de l'aide ou me donnais un si ou tuto je vous en remerci d'avence ^^

Posté(e)

Salut,

tu n'as pas cherché bien loin....puisque le tuto est dispo ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...H_FIRMWARE_RATE

ps : ce n'est pas simplement en déconnectant un fil, c'est pas une solution magique ;)

il faut une autre DS Lite et swapper les bios à chaud.

Et si tu nous en disait un peu plus sur le brick...flashme raté à 0%, plus loin ? court-circuit entre SL1 et la coque métal interne del a console ? fusible ok ou pas ?

Posté(e)

non tous c bien passé j'ai flashé la ds lite mais le blem c que dans les configuration la ds blocker et puis sa ma servie as rien de la flashé puisque je possede un ds-xtreme et un g6 real donc je voulais remettre le firmware d'origine la flash c bien passe mais impossible de ralumé ma ds donc je vais essaye la solution donné sinon consernent le licker d6 real si quequ'un as eu ce problem detecetion du port usb mais me demande une instalation alor qu'avent il y en avais pas besoin de plus elle né pas fournie avec si ce probleme as etais resolue merci d'avence de m'en faire part et merci pour vos reponces ^^