benny Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Salut a tous, en faite j'arrive pas a recupere les info meteo sur le net parce que ma console arrive pas a se connecter. je sais pas quoi editer dans le fichier .xml de xbmc. et g le meme probleme pour le streaming des programme des chaine tv et les chaine tv elle meme. si quelqu un peu m'aide ou me donner un lien pour un post ancien je lui serai tres reconnaissant. et si je le peu je veu bien aider ce qui en on besoin. merci à tous et bonne continuation dans la communauté XBOX.
naku Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) si tu pouvais donner plus de detaille Tu as quoi comme dash ? (evox,avalaunch,etc...) Est-ce que ta connection via ton pc est partager ? As-tu un routeur ? Pour savoir par ou commencer apres sa sera plus simple. Example: Si tu a fais un partage de connection via ton pc et que ton dash soit AVALAUNCH 1 Edit avalaunch.xml 2 Dans passerelle tu mets ton routeur ou ip du PC 3 Dans DNS idem pour qu il aille chercher les info DNS sur ton pc ou routeur(tu en a besoin vu que les stream ou autres applicatifs via le net utilise les DND de ton FAI et non L'IP. il faut savoir que xbmc utilise les info de ton dash c pour cela que l on modifie dans le DASHBOARD. Modifié le 23 février 2004 par naku
benny Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 Merci, mon dash c evox, ma version de xbmc c celle du 12/02. Dans le .xml je sais ou mettre le dns <ipadres>192.168.0.X</ipadres> c l'adresse du pc <netmask>255.255.255.0</netmask> c le sous-masque <defaultgateway>192.168.0.X</defaultgateway> c la passerelle <nameserver>192.168.0.X</nameserver> et la c koi ? Pour le partage de connection c fait je suis pas sur de moi. Sinon un exemple detaillé me serai utile et je me debrouillerai avec du moment que l'on me dise ou a l'adresse du pc, le sous-masque, la passerelle et le dns ca devrait alle. Mais il faut modifier le .xml de xbmc et le dash? C ce ke j'ai fait mais pour l'instant rien a part un temps de connection plus long avant le message d'erreur, mais c deja ca. Merci et à bientot pour une reponse j'espere
guyane Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 salut <ipadres>192.168.0.X</ipadres> c l'adresse du pc non de la XBOX <netmask>255.255.255.0</netmask> c le sous-masque <defaultgateway>192.168.0.X</defaultgateway> c la passerelle IP du PC <nameserver>192.168.0.X</nameserver> et la c koi ? IP du PC j'espere avoir bon !!!
benny Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Posté(e) le 24 février 2004 merci les gars ca marche maintenant. après des heures de config g reussi. Mais je pense qu'un tuto avec exemple bidon ne serai pas du luxe. Si je peux aider je suis la. Et longue vie à cette magnifique communauté X-Box
Messages recommandés