tekalix Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir les jeux en Stealth donc concu pour le firmware ixtreme fonctionne t'il sur le firmware xtreme. je m'éxplique j'ai ma xbox360(ms25 ixtreme) donc mes jeux en stealth, je vais récupérer une xbox360 hitachi v??(xtreme) mes jeux stealth passe dessus. merci d'avance pour votre attention et votre aide
tekalix Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 merci beaucoup pour ta réponse, quelq'un pourrait certifié
Invité lolseg Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 En toute logique oui.Apres quand tu as ton hitachi, tu test ainsi tu seras fixé.
tekalix Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 éspèrons que ta logique sera bonne, sinon un jeux en stealth je peux le déstealth si on peut parlé comme ca mdr
hoosehot Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Aucun probleme pour que ton jeu stealth fonctionne sur un firmware qui ne l'est pas... sinon un jeux en stealth je peux le déstealth si on peut parlé comme ca Quel interet?
Clement83 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir, Un backup dit stealth n'est qu'un backup étant 100% identique à l'original, à l'octet pret (différentes méthodes existent pour y parvenir). Si ton backup stealth tourne sur un firmware stealth, alors tu n'aura aucun soucis à le faire tourner sur un autre firmware même non stealth. Bon biensur, si tu utilise un backup préparé uniquement pour un firmware "flash", ton jeu ne tournera pas sur une console pucé (puce Nme notamment) mais l'inverse fonctionne, un backup 100% stealth préparé pour nme sera ok sur un firmware "flash" (firmware pour le lecteur de la x360) si à la base le backup a été préparé pour une console flashé. En effet, la puce NME va chercher les données du "ss.bin" à un endroit précis, qui est à un autre endroit pour un backup préparé pour un firmware "flash". Si tu prépare ton backup pour pour une puce NME, le patching changera juste le backup en faisant une copie des données du "ss.bin" contenue dans ton iso ou .000 vers l'endroit qui est ok pour la nme mais gardera toujours le "ss.bin" au bonne endroit pour les firmwares "flash". Donc dans ce cas ton backup sera ok pour une puce et un lecteur flashé. J'espère que tu aura un peu mieux compris le principe des backups. @+
tekalix Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour toutes vos précisions me voila fixé c'est tout bon pour moi
qemjo Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut, je profite de ce topic pour reposer ma question. Un backup stealth doit il faire obligatoirement 7,05 go ?
jezabel Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 (modifié) salut, je profite de ce topic pour reposer ma question. Un backup stealth doit il faire obligatoirement 7,05 go ? Elle diffère selon la taille du back-up, stealth ou pas. A+ Modifié le 20 octobre 2007 par jezabel
qemjo Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut, je profite de ce topic pour reposer ma question. Un backup stealth doit il faire obligatoirement 7,05 go ? Elle diffère selon la taille du back-up stealth ou pas. A+ ok merci
rot Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonsoir,Un backup dit stealth n'est qu'un backup étant 100% identique à l'original, à l'octet pret (différentes méthodes existent pour y parvenir). Faux ! un backup Stealth compatible Iextrem en aucun cas une copie 100% identique à l'original !!! par contre il s'agit d'une copie la plus proche possible de son original mais jamais identique à 100%, c'est techniquement impossible à faire avec le matos vendu librement dans le commerce, voilà tout. Ben oui, si la copie était 100% identique à l'original, on pourrait la lancer direct sans avoir besoin de pucer ou flasher le lecteur DVD. M$ a de toute façon surement d'autres atouts dans ses manches pour contrer l'utilisation de backup via de nouvelles protection "anti-copie" et détectable par le dashboard.
Messages recommandés