Casmax Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir a tous, j'ai un petit soucis la et je n'y comprend rien, je veux me regarder un hd dvd et après insertion du disque l'ecran devient noir car le hd dvd se lance puis après quelque secondes je reviens au dash de la 360 impossible de lancer un film alors que j'en ai encore regardé un dernièrement, systematiquement je reviens au dash, quelqun a t'il deja eu ce prob ? je suis gavé la, deja que ya pas de live ce soir, en plus mon lecteur veut pas me lancer de film.... merci d'avance de vos reponses
Casmax Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai essayé en débranchant l'alim et en la remettant et ca refonctionne.... du crosoft quoi.... merci quand meme, vous pouvez effacer le topic
CodeLestat7 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut fais attention au cable usb, qui a l'air de déconner aussi.. réinstalle le premier dvd, du driver, et refais après la MAJ en mettant un hd-dvd, au cas où:= je sais c'est chiant..
Messages recommandés