Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,je vous remercie d avance pour l aide ,voila suite a l installation de xcalibur 3.2 ayant fais une mauvaise manip (debloque dd) lorsque ma xbox a redemarer a la fin de linstallation une page cet afficher avec 05 puis probleme........ je n ai pas enregistrer l eeprom merci de m aider ps je suis novice

Posté(e)

as-tu installé le Softmod Ndure sur ta console ?

Si oui, tu as accès à l'eeprom.bin à plusieurs endroit sur ton DD qui est lisible sur un PC (uniquement parce qu'il est en erreur 05, ça a au moins cet avantage).

Bref, raccorde le DD sur une tour PC (attention au cavalier à l'arrière, tu vas booter sous windows, il ne doit pas entrer en conflit avec le reste de ton PC. Evidemment, il faudra certainement le retoucher au retour sur la console) et lance Xplorer360 sous windows (il suffit de placer xcalibur dans le lecteur PC une fois windos en fonctionnement).

Là, tu fouilles le DD et tu la trouveras au moins dans le dossier shadowc (partition 3 si je me rappelle bien). Le copier/coller ne fonctionne pas très bien mais le glisser/déplacer, oui.

Une fois en possession de ton eeprom.bin, tu lock ton DD (3 au premier menu suivi de lockhd -a (n'oublie pas de répondre y à la validation du lock) et remonte le DD dans ta console (attention au cavalier à l'arrière, slave interdit)

Si tu n'as pas installé le softmod, tu es bon pour la puce pour locker le DD ....

Posté(e)

bonjour,

meme erreur pour moi apres installation d'un nouveau HDD. [finalement reglé avec une puce]

jp33, si c'est possible et si j'en demande pas trop, pour la prochaine version de Xcalibur, un petit check de l'etat du disque dur avant l'installation de ndure pourrait eviter ce genre d'erreur :rolleyes:

... bon, je sort, ca m'apprendra a lire "demonter la puce" quand c'est ecrit "désactiver la puce" :ph34r:

Posté(e)

Un exploit, ça implique que le DD est locké ...

donc, soit tu regardes dans les paramètres du dash, soit tu lances le lock avec Xcalibur (locker un DD déjà locké n'est pas dangereux).

A trop assister, on augmente le taux de bêtises ...

Posté(e)
jp33, si c'est possible et si j'en demande pas trop, pour la prochaine version de Xcalibur, un petit check de l'etat du disque dur avant l'installation de ndure pourrait eviter ce genre d'erreur :rolleyes:

:unsure: tu parles , encore plus simple , on demarre par le boot de flashbios pour le lock , on aurait pu , mais la c'est un cd boot tout auto , on coupe meme l'affichage pendant l'OP :oki: mais a ce moment la il faut figer la méthode , plus de possibilité de choix crying on reviens a des installes type Uxe , on fait rien, on voit rien , on attend que sa ce passe blush

Posté(e)
A trop assister, on augmente le taux de bêtises ...

Oui, tu n'as pas tord. C'est genre d'erreur qui nous rappelle a notre etat de newby: on a tout a apprendre de nos erreurs pour peu qu'on soit pas trop :marteau: .