Comment Recupere Eeprom.bin

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila mon probleme jai une xbox et je nai aucune carte memoire xbox et donc ne peux recuperer mon eeprom.bin de mon disque dur xbox jai voulus le faire avec xcalibure mais elle me dit quelle ne reconner pas le cd donc y aurait til une manipulation a faire svp car sa fait deux jour que je galere merci pour votre aide

Posté(e)

re non elle est dorigine mais je vient de faire un hotswap mais il me marque erreur 10 je pense que je nais pas le bon xboxhdm mais jais un disque dur dune encienne xbox lui a evox mais ne vas pas sur celle la merci

Posté(e)
Rassures-nous, ta console est modifiée, au moins ? :rolleyes:

Parce que si elle est toujours d'origine, tu vas chercher très très longtemps ...

re non elle est d'origine mais en fesent un hotswap jy arrive mais bloque au moment de l'eeprom puije en prendre selui de mon encienne xbox car je croi que jy suis mais ses cette eeprom.bin merci

Posté(e)

Aucun autre DD Xbox ne peux être mis à la place du tien ....

et aucune autre eeprom.bin ne te sera d'une quelconque utilité (enfin, pas de manière simple ... autant mettre une puce)

Quitte à griller ton DD, refais un hotswap mais un vrai ... avec Xcalibur par exemple ...

ça évite les bêtises ...( dans le tuto du pdf, choisis l'option 1 plutôt que 2, ton DD me semble mal en point)

Mais tu vas droit sur la puce, de toute façon ...

Posté(e)
je te conseille vivement un jeu,une C.M,et un adaptateur usb,

c'est un pro-hotswap, il ne sera pas ouvert à tes arguments ...

De toute façon le MS Dash est innaccessible, c'est trop tard ....

Posté(e)
Aucun autre DD Xbox ne peux être mis à la place du tien ....

et aucune autre eeprom.bin ne te sera d'une quelconque utilité (enfin, pas de manière simple ... autant mettre une puce)

Quitte à griller ton DD, refais un hotswap mais un vrai ... avec Xcalibur par exemple ...

ça évite les bêtises ...( dans le tuto du pdf, choisis l'option 1 plutôt que 2, ton DD me semble mal en point)

Mais tu vas droit sur la puce, de toute façon ...

ses se que je fait avec xcalibure mais quand je tape 2 il me dit invalide et kan je tape 7 sa fonctionne et il me demande le patch eeprom mais je suis bien le pdf mais sa ne fait rien comme il dise sil vous play aider moi meme si sa tue mon dd xbox du moment que je peux recuperer l'eeprom.bin car apres jai mon encient disque merci

Posté(e)
Tu n'as pas réussit à délocker le DD ... Tu as bien eu une erreur 12 après avoir débranché le DD ?

Si oui, recommence ....

non aucune erreur merci de ta reponse rapide

Posté(e)

Tu suis bien le tuto du pdf d'Xcalibur quand même ?

Rassures-nous, tu as bien un cerveau et tu sais lire ?

Si oui, regarde dans le pdf d'Xcalibur, tu as un paragraphe dédié au hotswap ...

Posté(e)

Si oui, regarde dans le pdf d'Xcalibur, tu as un paragraphe dédié au hotswap ...

oui je sais lire et je lai bien lue ses meme la page 72 jp33 je tes laisser un mp car jai vraiment fait comme ses marquer et je ni arrive pas svp merci

Posté(e)

bonsoir jai reussi a installer en hotswap je voulais savoir si c'etait possible de recuperer mon encien disque dur de mon ancienne xbox pour la metre sur celle la vue que maintenant jai l'eeprom.bin merci

Posté(e)

Lo,

L'eeprom.bin est unique par console.

Sinon ca te dirait pas d'arreter de faire le pauvre et de mettre 10 euros dans ta console car tu es bien parti pour devoir en lacher une centaine (ce que je souhaiterais au final).

Mets aussi ton cerveau sur ON ça serait pas mal.

Posté(e)
Lo,

L'eeprom.bin est unique par console.

Sinon ca te dirait pas d'arreter de faire le pauvre et de mettre 10 euros dans ta console car tu es bien parti pour devoir en lacher une centaine (ce que je souhaiterais au final).

Mets aussi ton cerveau sur ON ça serait pas mal.

salut

pourquoi sa car jai reussi a installer sans puce jai juste fait un hostwap et sa a fonctionner se que je voulais savoir setait juste recuperer tout mes jeux que javais sur mon ancien disque dur de mon ancienne console car ma console et hs et que tout mes jeux sont desus ses tout merci

Posté(e)

re

tu peux recuper les données ou installer ton ancien DD sur ta console :unsure: a une condition , il faut que le DD soit délocké <_< et s'il ne l'est pas il faut l'eeprom.bin de la CM avec la quelle il a été locké .

ou il est delocké , et tu le relocks avec l'eeprom.bin de la nouvelle console, via ton pc

ou il est locké et tu recuperes l'eeprom qui l'a locké pour le delocké , suite a cela tu le branches sur ton pc et tu recuperes les données avec xplorer360

Posté(e)

Lo,

Pour tes jeux qui sont dans le disque dur ce n'est pas grave vu que tu possèdes les originaux. Tu fais un coup de DVD2XBox et on en parle plus.

Sinon au lieu de jouer à la console tu ferais mieux d'apprendre le français ça te serait nettement plus profitable.

++

Posté(e)
re

tu peux recuper les données ou installer ton ancien DD sur ta console :unsure: a une condition , il faut que le DD soit délocké <_< et s'il ne l'est pas il faut l'eeprom.bin de la CM avec la quelle il a été locké .

ou il est delocké , et tu le relocks avec l'eeprom.bin de la nouvelle console, via ton pc

ou il est locké et tu recuperes l'eeprom qui l'a locké pour le delocké , suite a cela tu le branches sur ton pc et tu recuperes les données avec xplorer360

ok bon il ne lai pas et je nest pas l'eeprom donc que puije en faire du disque dur et comme svp merci puije le metre sur pc et comment merci