Pour Les Ammateurs De Modage ;)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tout les lecteurs de gueux ... j'ai une nouvelle qui va en ravir quelques uns ...

merci a ceux qui font comme moi quand vous testez de nouvelles expériences de nous tenir au courent :D

AVANT DE FAIRE CE QUI SUIT ... FAITE CETTE OPPERATION SINON VOUS BRIQUEZ VOTRE PSP

(modification pour custome firmwares 3.60 => 3.71 pour accèder au flash 0 de votre psp sans la briquer contrairement a ce qui se produisais a cause de sony qui nous avaient "bloquer" l'accès aux flash (la psp s'auto_briquais ...))

correctif d'accès au FLASH0

j'ai découvert qu'on pouvais remettre nos bonnes vieilles barres de volume ...

notre bon vieux gameboot ...

enlever le logo psp lors des gameboot

ainsi que le fichier pour liberer de la place sur le flash 0 (flash 0 ++ ... c'est encore d'actualité pour le fichier qui enlever le moins .. l'autre je teste pas c'est risqué ...)

voila a bons entendeurs ..

_/!\_mais attention le risque de briquage est encore présent ..._/!\_

_/!\_et surtout n'essayez pas de flasher vos anciens thèmes ou autre petits truc genre le niveau de batterie .. sa créée des beugs ..._/!\_ pour le moment ce que j'ai fait ne généré aucun beugs chez moi ...

_/!\_je vous conseil de faire un nand de votre psp av toutes choses .. cars pendent mes test j'ai briqué 2 fois ..._/!\_

(merci d-a pour la pandora ^^)

ps : av de faire des bêtises ... demandez moi j'essayerai pour vous .. deja que je vous annonce une nouvelle qui peut soit etre bien soir briquer la psp ..

je veux pas être responsable et je décline toute responsabilité en cas de problèmes occasionnés ... je vous oblige pas a le faire ..

c'est juste une info pour ceux qui se posent les questions ^^

voila ... postez si-dessous pour plus d'informations -.^

PS 2 : désolé pour les formules de politesses dans mon ancien poste mais je n'avais pas le temps et c'est pour cela que je recrée mon poste .... je comptais le modifier et l'arranger en ce moment même ... merci a vous les modo et admins de garder le forum propre et correct même si vous êtes trop rapide par rapport a moi ^^

Modifié par sebrider