Invité jah Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Quelqun est il en mesure de pouvoir me dire sur quel site trouver un lecteur samsung 616 T ? Merci.
megadeth Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Ben regarde sur les autres posts, on est plusieurs à avoir commandé des SD-616TEB chez www.novaware.fr , le soucis c'est qu'apparemment ce sont des SD-616E (question de version différente par rapport à l'Outre-Atlantique). Donc te précipite pas encore pour acheter, attends de voir si l'une des personnes qui traine sur ce forum a réussi l'opération avec son 616TEB.
Jlz Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) E et Q c'est pas possible a cause de la taille du firmware il semblerait (512Ko) !! ++ Modifié le 24 février 2004 par Jlz
megadeth Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 Attends JLZ, je commence à avoir des sueurs froides là Tu dis que le E n'a rien à voir avec les TEB qu'on a acheté? Pourtant, j'ai fait une sauvegarde du firmware d'origine, et il fait 256 Ko (contre 128 pour celui du SDG-605 avec lequel je l'ai déjà patché, mais j'ai pas encore dévissé ni ouvert mon SD-616TEB). Tu conseilles quoi? De tenter l'expérience ou bien de restituer le bidule au fournisseur? Merci d'avance pour ta réponse!
Invité jah Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 pour les lecteur 616 Q et E est ce juste une histoire de firmware ou la modif n'est pas faisable du tout? par exemple avec un firwrae patcher est ce que ca pourrais marcher?
megadeth Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Si quelqu'un peut nous amener une réponse à ce sujet, merci beaucoup!
Messages recommandés