Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :D

Je suis bien tenté de m'acheter une Wii et par la meme occasion de la pucer.

Bon alors je zap la question quelle puce mettre car elles ont l'air de faire toutes la meme chose et pour des prix voison. Excepté la Wiifrre, qui est a ce qu'il parait bcp moins chere. Mais a ce que j'ai compris ce sont des amateur qui font les FW c'ets ?? c'ets de l'open source ?? est ce qu'elle risque pas d'etre abandonnée à un moment vu qu'il y a pas de team derriere elle ?

Sinon, si j'achete une Wii maintenant je risuque d'avoir des probleme non ? Soit j'ai un harware où je dois souder une puce avec 30 fils wow ou alors je me trouve avec un hardware que pour l'instant on ne peut pas pucer c'ets ca ?? Y aurait-il moyen d'avoir plus de renseignement ? parce que j'ai chercher sur le forum, mais je trouve rien de réellement clair et précis et moi faut qu'on m'explique clairement pour que je comprenne :marteau:

Bon alors avec ma puce je peut lire les backup et les originaux des jeux imports de GC et de Wii (pas tous mais quand meme ) et c'ets plutot sympa, mais est ceque je peux faire autre chose .. Genre, y a des homebrews qui sont developpés pour la console ? Des jeux amateurs ? Enfin un peu comme sur DS quoi :P

Bon ben merci de me répondre et de m'aider, et si vous voyez des infos complementaire à me filer ben n'hésité pas :ok:

Posté(e)

salut,

alors premierement: au contraire, une puce open source à plus de chance, je crois, d 'etre suivi qu'une puce "commerciale".

de toute maniere vu la "legalité" d'une puce ( cela depend des pays) la team "officiel", je veut dire par la commercial peut tres bien tout laisser tomber du jour au lendemain.. par contre pour l'open source c'est suivi par des "passioné" donc pour moi plus de chance que l'open source soit suivi au long terme.

ensuite, oui tu risque de tomber sur une mauvaise version de la wii (essai de voir avec des gens de ta region qui l'ont acheté dernierement pour "evaluer" les chances de tomber dessus,sachant qu'a present, à ma connaissance c'est casiment sur...Demande confirmation aux autres membres du forum.)

clairement le seul moyen sur a 100% de savoir quelle version du chipset tu peut avoir, c'est d'ouvrir la console: pas pratique en magasin!

D2a c'est ok D2b il y a une version ok, une version avec 3 pattes du chipset coupé, c pucable mais mieux vaut demander l'aide de qq ( ya plein de gens competant sur ce forum;) )

quand a la d2c c maintenant pucable (bientot) mais la moi je n'aimerais pas m'y frotter.

les puces servent actulement SEULEMENT a lire les backups: pas de homebrews etc... ( pourvu que ca ne tarde pas :) )

voila voila

Posté(e)

Ok, ben merci pour ces infos :)

Enfait je risque de prendre une Wii grace a France-lloisir, si on parraine quelqu'un on peut choisir un cadeau. Et la Wii en fait partie, elle est à 129 euros, ce qui ets plutot interessant.