Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Messages recommandés

Posté(e)
c'est relou sur ps3 de ne pas pouvoir rejoindre ses potes sur une partie ! j'espere qu'ils penseront a palier ce soucis !

je tiens a préciser que avant hier soir j'ai jamais eu de soucis pour jouer en ligne avec mes potes

Sinon c'est quoi cette histoire de points doublés? j'ai raté un truc?

++

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
c'est relou sur ps3 de ne pas pouvoir rejoindre ses potes sur une partie ! j'espere qu'ils penseront a palier ce soucis !

je tiens a préciser que avant hier soir j'ai jamais eu de soucis pour jouer en ligne avec mes potes

Sinon c'est quoi cette histoire de points doublés? j'ai raté un truc?

++

Ben pourtant c'était marqué toute la semaine dans l'encadré en bas a gauche de l'écran multi ;) ^_^ , ce week end tous les points d'experience gagnés seront doublés et je confirme que ca marche .... a l'assauuuuuuttttt :ninja:

Modifié par anto13
Posté(e)

qulques difficultés entre hier soir et aujourd'hui pour atteindre les serveurs !

Mais dans l'ensemble pas vu bcp de différences !

Par contre j'ai pas tous les points qui doublent ! seulement certains !

Posté(e)
qulques difficultés entre hier soir et aujourd'hui pour atteindre les serveurs !

Mais dans l'ensemble pas vu bcp de différences !

Par contre j'ai pas tous les points qui doublent ! seulement certains !

il y a que le score qui est multiplié par 2, le bonus et les défis ne le son pas !

Posté(e)

En un week je suis passé de niv 1 à n 27 en 10h (ouh le nul), a refaire le coup du week end double !!!

Posté(e)

wai c'est un peu degueu dans le fond...

j'avais mis 17h pour passer au niveau 29 moi... T_T...

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

hello all,

le patch est dispo , mais pas encore testé , je suis au boulot comme vous le voyez :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of...nible-5921.html

"

Sans jamais avoir pu vous communiquer une date fixe de sortie pour le patch correcteur du mode online de Call Of Duty 4: Modern Warfare, nous vous présentions les futures améliorations dont le soft profitera. Et bien sachez qu'il est désormais disponible, et que lors de votre prochain lancement, le jeu vous proposera d'effectuer la mise à jour, à condition bien sûr que vous soyez relié à Internet.

Après test de notre part, nous vous confirmons que vous aurez le plaisir d'accéder rapidement à des parties, et que les longues attentes interminables ne sont plus au goût du jour.

Pour ceux qui auraient oublié ce que le patch apportera comme corrections, retrouvez dans cette news l'ensemble des améliorations fournies à Call Of Duty 4: Modern Warfare.

Bon jeu à tous !"

Posté(e)

Bonjour,

patch non dispo pour moi non plus, malgré mes 2 ID Psn EUR & CDN ... ?

savez-vous où trouver un "guide" sur les armes dispo dans le jeux?

comment faire , pour un newbie aux jeux on line comme moi :D mais qui a de gros problème de net en ce moment, pour trouver des parties sympa et pas trop dures, histoire de ne pas se faire tuer toutes les 2 sec...?

merci

Posté(e)

la persévérance y'a que ça de vrai dans ce jeu :)

T'inquiète ca vient vite.

Le mieux pour toi est de jouer en équipe au début, et suis les mecs qui sont avec toi pour comprendre comment jouer.

Ne fonce pas dans le tas

++

Posté(e)
sony europe me sort par les trous de nez...

:blink:

en fait comme l'équipe qui donne le certificat pour les jeux est en vacances, les joueurs euro ne peuvent pas jouer sur le PSN , vu que sans cette MAJ, ils ne peuvent pas aller sur les serveurs!

et comme tu as l'air de ne pas comprendre, regarde la politique de sony, europe qui laisse les joueurs sans cette option, comparé aux joueurs US.. et les descente de prix de la ps3 successives, et la politique en règle générale de sony, qui ne fait pas d'effort, comparé aux autres continent...

je pourrais te donner d'autres exemples qui me font ch... mais ça n'avancera pas beaucoup la situation..

Posté(e)
sony europe me sort par les trous de nez...

:blink:

en fait comme l'équipe qui donne le certificat pour les jeux est en vacances, les joueurs euro ne peuvent pas jouer sur le PSN , vu que sans cette MAJ, ils ne peuvent pas aller sur les serveurs!

Heu, si si, on peut jouer. La seule chose qui change, c'est qu'on ne peut plus jouer avec les Américains.

Et ça, crois moi, c'est plus un avantage qu'un inconvénient.

D'ailleurs, l'équipe de développeurs n'a forcément pas testé son jeu sur le réseau, sinon ils nous auraient permis

dès le début de pouvoir mettre en muet tous les mongoliens qui jouent en mettant de la musique dans le casque,

ou pire, qui ont leur micro collé à la TV <_<

Posté(e)
D'ailleurs, l'équipe de développeurs n'a forcément pas testé son jeu sur le réseau, sinon ils nous auraient permis

dès le début de pouvoir mettre en muet tous les mongoliens qui jouent en mettant de la musique dans le casque,

ou pire, qui ont leur micro collé à la TV <_<

:lol: :lol:

Annonces